Secret Story 8 - Leila craque pour Aymeric : "J’ai envie qu’on soit proches"

Secret Story 8 - Leila craque pour Aymeric : "J’ai envie qu’on soit proches"

VIDEO - Benjamin Castaldi nous l’a toujours dit : dans Secret Story, il faut se méfier des apparences. Alors forcément, on a tendance à se méfier de tout le monde, et surtout de Leila, qui séduit Aymeric pour une mission, ou peut-être pour de vrai… Allez savoir !

Leila joue avec nos nerfs ! Cela fait presque une semaine qu’elle a reçu la mission de séduire Aymeric, pour espérer une récompense de 10 000€. C’est sûr, le jeu en vaut la chandelle ! Mais la jolie Tunisienne n’avait pas pensé tomber dans son propre piège. Car à force de se coller toute la journée (voire toute la nuit), les deux candidats semblent développer des sentiments amoureux…

Confidences entre ex-ennemies

Depuis qu’elle a échangé un baiser avec Aymeric , Leila ne sait plus où elle en est. Alors forcément, elle cherche du réconfort et des conseils auprès de son ancienne ennemie Sara : être enfermées dans la petite Maison, ça rapproche ! Et quand Sara lui demande ce qu’elle pense de cette histoire, Leila se confie : "Je réalise qu’il y a peut-être quelque chose de plus. Des fois tu ne veux pas voir certaines choses, tu mets des obstacles, comme la différence d’âge. En temps normal, ça serait un souci, mais il est très mature."

Est-elle vraiment honnête avec la grande naïve, ou s’agit-t-il encore d’une stratégie destinée à piéger Aymeric ? Même les téléspectateurs ont du mal à faire la différence. Affaire à suivre donc, surtout quand la jolie brune avoue : "Tout ce que je sais, c’est qu’en ce moment j’ai envie qu’on soit proches." 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - "Excusez-moi, je me rends" : les détails de la reddition du fugitif des Cévennes

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.