Secret Story 8 - Leila, Elodie, Sara : qui mérite de rester dans le jeu ?

Secret Story 8 - Leila, Elodie, Sara : qui mérite de rester dans le jeu ?
People

NOMINATIONS - C’est le jour J ! Ce soir, seules deux des trois nominées réintègreront la Maison. Mais qui de Leila, Elodie et Sara mérite le plus de rester dans le jeu ?

Si on en croit les dernières estimations , les téléspectateurs ont déjà fait leur choix : avec seulement 28% de votes favorables, Sara risque de quitter la Maison des Secrets. Après avoir déjà été en danger au début de l’aventure, la jeune femme pourrait bien devoir dire au revoir à ses camarades.

Mais oublions pour quelques minutes les votes… Honnêtement, qui mériterait le plus de rester dans la Maison ? Quels sont les points forts et les points faibles de chaque nominée ?

Leila, l’envoûtante Tunisienne

Difficile de résister au charme de la jolie Leila ! Dès le début de l’aventure, elle a fait tourner la tête des garçons grâce à son charme et son accent italien, mais s’est mise les filles à dos. Et oui, on ne peut pas tout avoir ! Pourtant, sous ses airs de princesse délicate, la jeune femme semble cacher un côté calculateur. Il serait donc dommage de l’éliminer avant d’avoir vu de quoi elle était capable !

Pourquoi on veut la voir rester ? Pour les futures disputes face à Jessica et pour voir Aymeric ramer un peu pour la conquérir !

Elodie, la tigresse grande gueule

Son fort tempérament et sa grande gueule sont sa plus grande fierté… Elodie n’a pas sa langue dans sa poche et adore se mêler à toutes les histoires de la Maison, que ce soit pour donner son avis ou pour attiser les tensions. Sans elle, la Maison ne risque-t-elle pas de devenir un brin ennuyeuse ?

Pourquoi on veut la voir rester ? Pour le duo explosif qu’elle forme avec Sacha, toujours prêt à la suivre dans ses délires.

Sara, la douceur avant tout

Aïe. Déjà en danger au début de l’aventure, Sara est aujourd’hui au bord de l’élimination. La faute à sa trop grande discrétion ! À force de mettre sa sensibilité en avant, la jeune femme est vue comme une candidate trop fragile… et superflue. Mais les habitants ne savent-ils pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort ?

Pourquoi on veut la voir rester ? Pour qu’elle s’impose enfin face aux divas brunes de la Maison !

Mais on aura beau faire une liste des bons et des mauvais côtés, le sort des nominées est entre les mains des téléspectateurs. Rendez-vous ce soir à 22h55 pour suivre le prime et découvrir qui quittera la Maison des Secrets.  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent