Secret Story 8 : Leila et Aymeric, pires détectives de la semaine

People
DirectLCI
VIDEO - Le secret de Nathalie et Vivian est mis à rude épreuve cette semaine. Il faut dire que Sacha et Leila ont déjà obtenu deux indices grâce à la Voix… Mais malgré tout, la jolie Tunsienne patauge.

C’est bien connu, quand il s’agit de trouver un secret au sein de la Maison, l’union fait la force. Leila et Sacha comptent bien sur leur duo de choc pour enfin buzzer le secret de Nathalie et Vivian. Malheureusement, malgré leurs deux indices ("division" et "M") et la bourde de Vivian, les deux candidats restent au point mort…

Vivian kidnappé, Nathalie à la tête d’une mafia

Pour se sortir de l’impasse, Leila se confie alors à Aymeric, qui pourrait se révéler être un allié de poids. À force de passer du temps avec Nathalie et de confronter Vivian sur son lien avec sa "mère", le jeune séducteur parvient à discerner les mensonges du duo. Assez pour enfin trouver leur secret ?

Pas si sûr, car quand Leila lui révèle ses deux précieux indices, Aymeric reste muet et laisse la jolie brune divaguer. Selon elle, Vivian aurait pu être kidnappé sur une plage (!), à moins que Nathalie n’ait fait partie d’une mafia corse… On peut au moins dire que Leila a une imagination débordante ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter