Secret Story 8 - Leila et Elodie au coude à coude : Sara éliminée ce soir ?

People

POPULARITE - Le couperet est tombé. Ce soir, Elodie, Sara ou Leila devra quitter la Maison des Secrets… Qui est réellement en danger ? Qui reste la préférée du public ?

Après l’élimination d’un garçon la semaine dernière, c’est au tour d’une fille de quitter la Maison ce soir. À cause de son indiscrétion auprès de Joanna, Elodie a été nominée d’office et risque sa place dans le jeu… Et c’est finalement Sara et Leila qui l'ont rejointe sur le banc des nominées, suite au vote des garçons.

Si on comprend le vote des garçons concernant Sara, trop effacée et naïve pour eux, on a plus de mal à comprendre pourquoi ils souhaitent éliminer Leila, véritable atout glamour de la Maison. À croire que les manipulations de Jessica ont porté leurs fruits !

Leila et Elodie quasi ex-aequo, Sara loin derrière

Si on en croit les dernières estimations, disponibles grâce au sondage secretstory-estimations.fr, Leila et Elodie n’ont rien à craindre, avec respectivement 37% et 35% de votes en leur faveur. Au cours de la semaine, la cote de popularité d'Elodie a légèrement remonté, sans qu'elle réussisse à dépasser celle de Leila. Malheureusement, seuls 28% des internautes pensent que la douce Sara devrait continuer l’aventure. Celle que les habitants trouvent trop émotives, ne semble pas avoir convaincu les téléspectateurs.

Reste à voir ce que révèlera la quotidienne de ce soir ! Benjamin Castaldi adore le répéter, il faut se méfier des apparences... Et si Elodie décidait de dévoiler une autre facette de sa personnalité ? L'énième confrontation entre Leila et Jessica fera-t-elle chuter les votes pour la belle Tunisienne ? Si on adorerait assister à un vrai retournement de situation, on doute que Sara arrive à sauver sa place.

Sara sera-t-elle éliminée ce soir ? Réponse dans quelques heures...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter