Secret Story 8 - Leila et Sara, d’ennemies à meilleures amies

People
DirectLCI
RUMEUR - Depuis qu’elles ont passé toute une soirée dans le sas de Secret Story, Leila et Sara semblent être devenues les meilleures amies du monde. Amitié surprise ou énième stratégie ?

Rappelez-vous, au tout début de l’aventure, Leila et Sara s’étaient retrouvées coincées dans la Secret Zone , et le moins qu’on puisse dire, c’est que le courant n’était pas du tout passé ! Leila avait même descendu Sara en flèche auprès des habitants, afin d’assurer son retour au sein de la Maison.

Et pourtant, après avoir passé tout le prime de vendredi coincées dans le sas, les deux jeunes femmes semblent avoir réussi à enterrer la hache de guerre. Mieux, depuis leur retour dans la Maison, les rescapées de l’élimination sont devenues meilleures amies. Ou en tout cas, c’est ce que les habitants ont remarqué.

Des alliées au pouvoir dangereux

Forcément, cette nouvelle alliance inquiète les habitants, car Leila et Sara possèdent un pouvoir de taille, celui de contrôler les prochaines nominations. Du coup, tout le monde essaie de manipuler Sara, réputée pour être la plus fragile, en lui disant de se méfier de la belle Leila.

Reste à voir si la pression des habitants suffira à déstabiliser les nouvelles amies, ou si leur nouvelle amitié se renforcera avec le temps. Il ne faut pas non plus oublier que les nouvelles reines de la Maison des Secrets tiendront bien leur promesse de protéger Sacha…  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter