Secret Story 8 : Leila, soupçonnée d'être un transexuel en Italie !

People

RUMEUR - Alors que Leila craint pour sa place dans la Maison des Secrets, une folle rumeur agite la Toile. En effet, Leila aurait été prise pour un homme lors d’un Secret Story italien…

Depuis le début de l’aventure, Leila est devenue l’atout glamour de la Maison des Secrets. La jolie brune a d’ailleurs eu droit à son propre shooting photo ! Grâce à ses origines tunisiennes, la jeune femme fait tourner les têtes. Et pourtant, Leila a été la cible d’une drôle de rumeur lors de son dernier passage dans une télé-réalité.

Car avant d’entrer dans la saison 8 de Secret Story, la belle a tenté sa chance en Italie dans l’émission Grande Fratello (soit le Big Brother italien)… Cette fois, pas de secret à garder, même si la production n’a pas hésité à pimenter le show en annonçant qu’un transsexuel se trouvait parmi les candidates.

Leila, trop belle pour être vraie ?

Et c’est vers Leila que tous les soupçons se sont dirigés ! La brune au corps d’enfer dissimule-t-elle un tel secret ? Aidée par les réseaux sociaux, la rumeur a tellement enflé, qu’à sa sortie de l’émission, Leila a dû s’expliquer en interview. "C'était une rumeur afin de faire monter le buzz autour de l'émission. Je peux vous assurer que les filles de la maison étaient de véritables femmes", a-t-elle alors avoué.

Finalement, plutôt que d’ entrer dans la Maison parmi les Imposteurs , elle aurait presque pu choisir ce secret-là. En attendant, pas sûr que cette drôle d’anecdote suffise à détendre l’atmosphère. À l’approche des nominations, la jeune femme déprime de plus en plus, se sentant seule et craignant les trahisons… 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter