Secret Story 8 - Les anciens bousculent le jeu : le résumé de la quotidienne du 3 septembre

Publié le 3 septembre 2014 à 18h48
Secret Story 8 - Les anciens bousculent le jeu : le résumé de la quotidienne du 3 septembre

BEST OF - Maintenant que l’angoisse des nominations est passée (même si certains habitants l’ont encore en travers de la gorge), les habitants peuvent se relaxer et accueillir les anciens, Amélie Neten et Benoît Dubois. Mais les ex candidats de Secret Story 4 ont décidé de secouer la Maison !

Voilà une journée particulièrement animée pour les habitants, entre l’annonce des nominations (Steph et Sara se retrouvent dans le sas), le retour inattendu de Leila, et la visite de deux anciens de Secret Story 4 : Amélie et Benoît. Une bonne façon de faire oublier le prime de vendredi et son inévitable élimination.

Les stars du jour : Amélie et Benoît, des anciens survitaminés !

La Voix a réservé une surprise aux habitants : la visite de deux anciens dans la Maison, Benoît et Amélie. Forcément, la Voix freezent les habitants pile au mauvais moment, permettant aux anciens de s’amuser : Benoît essaie d’embrasser Steph, puis félicite Leila qui peut gagner selon lui… Mais la soirée ne sera pas de tout repos, car des entretiens individuels et privés. Amélie en profite pour dire ses 4 vérités à Jessica : elle avoue la trouver fourbe, lui reproche sa jalousie envers Leila et lui conseille de se calmer sur la nourriture. Aïe ! Quant à Steph, ils lui reprochent de n’avoir pas montré sa véritable personnalité. Amélie essaie d’ouvrir les yeux de Sara, pour qu’elle réalise qu’elle a vraiment des sentiments pour Steph, alors qu’elle insiste sur le fait qu’il n’est que son grand frère.

Vivian est ravi de ce petit entretien, car il peut enfin parler de Nathalie comme sa petite amie et dire haut et fort qu’il l’aime. Pour Benoît, il devrait vraiment faire attention à ne pas la perdre… Mais les vraies révélations viennent de Nathalie, qui avoue qu’elle ne finira pas sa vie avec Vivian, à cause de la différence d’âge : "Ça durera encore deux, trois ans."

Et les remarques ne se calment pas pendant le dîner. En une petite phrase, Benoît réussit à semer la pagaille entre Leila et Julie ! Pendant ce temps, Vivian flirte avec Amélie, pour son plus grand malheur. Il ne faut pas se frotter à la jolie Belge, qui a beaucoup de répartie ! D’ailleurs, Steph s’en rend vite compte après que la jeune femme lui reproche de royalement ignorer Leila depuis quelques semaines.

La mission du jour : Les nominations passent mal

Avant d’apprendre les nominés de cette semaines, les habitants ont cogité de leur côté… Steph se demande pourquoi Aymeric est aussi serein, alors que lui-même a peur d’être nominé, notamment par Jessica. Du coup, il ne cesse de s’énerver avec la jolie brune, sans savoir que son destin est en fait entre les mains des maîtresses des nominations, Jessica et Leila. Finalement, quand la Voix annonce que ce sont Steph et Sara qui sont nominés, le mannequin le prend particulièrement mal. Selon lui, si les habitants avaient pu voter, ils ne l’auraient pas mis dans le sas… On commence à découvrir son mauvais coté, et ce n’est pas beau à voir. De son côté, Sara est surtout triste d’être nominée face à Steph, car elle sait que le prochain prime les séparera forcément.

C’est enfin l’heure pour Leila de revenir dans la Maison des Secrets et de surprendre les habitants ! Si certains soupçonnaient qu’elle n’avait pas été vraiment éliminé, pour d’autres, c’est une très mauvaise surprise, comme pour Sara. Enfin réunis, Leila et Aymeric s’expliquent sur les nominations…


Tout au long de la semaine, d’autres anciens de Secret Story viendront donner quelques conseils aux habitants. Demain, ce sont Aurélie Daelen et Zelko qui s’y collent ! 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info