Secret Story 8 : les larmes de Vivian, la colère de Sara : ce qu'il faut retenir de la quotidienne du 23 juillet

People

BEST-OF : Rien ne va plus dans le Secret Zone ! Stéfan et Sara ont couché ensemble, et depuis, ils se déchirent. De leur côté, les habitants de la Maison célèbrent l'anniversaire de Vivian.

Les choses s'enflamment dans la Secret Zone ! Visiblement, Stéfan et Sara ont échangé plus que des câlins innocents la nuit dernière sous la couette ! Seul problème : le lendemain, le jeune homme ne veut plus rien avoir à faire avec sa conquête d'un soir. À son tour, l'imposteur a eu droit à une transformation : il est devenu Matt, un grand amoureux de la nature, qui n'a pas vraiment convaincu les habitants de la maison.

Résultat : la tension monte entre tous les candidats, Sara hausse la voix et fond en larmes et tente désespérément de faire confondre à Stéfan qu'elle ne l'a jamais critiqué. Malheureusement pour elle, ce dernier préfère croire ce que lui racontent Aymeric et Leila, en dépit de ses affirmations...

La star du jour : Joyeux anniversaire Vivian !
Surprise Party dans la Maison des Secrets : Vivian fête son 23ème anniversaire. Pour l'occasion, les candidats lui ont organisé une petite fête surprise grâce à la complicité de la Voix. Au programme : confettis et petits cadeaux... Et une déclaration de Geoffrey qui avoue être très attiré par Nathalie ! Heureusement, celle-ci lui remonte le moral avec un très beau discours, qui fait pleurer son amoureux, mais aussi plusieurs autres candidats.

La rumeur du jour : Deux candidats ont couché ensemble !
Ça chauffe dans la Secret Zone : Sara et Stéfan auraient couché ensemble la nuit dernière, et ce en présence de leurs colocataires ! Mais au réveil, les choses sont beaucoup moins roses. Le jeune homme n'a pas vraiment de sentiments pour la jolie blonde, et n'a pas l'intention de se mettre en couple. Aymeric est totalement choqué : pour lui, leur attitude met en danger leur secret et surtout la cohésion du groupe. Résultat, Sara se retrouve cette fois-ci seule contre les trois autres imposteurs.

La mission du jour : La lettre d'amour de Nathalie
A l'occasion de l'anniversaire de Vivian, la Voix confie à Nathalie une mission un peu spéciale : elle a l'autorisation d'écrire une longue lettre d'amour à l'intention de son amoureux, et de la dissimuler dans le confessionnal. Des mots doux qui ont énormément ému le jeune homme, qui n'a pas caché ses larmes. Les amoureux ont même pu s'isoler quelques instants pour échanger un long baiser.

Lire et commenter