Secret Story 8 - Les nominées se dénudent pour le bodypainting

People
DirectLCI
VIDEO - Ce n’est pas le mauvais temps qui va décourager les habitants, loin de là. Encouragés par la Voix, les garçons transforment les nominés en peintures vivantes. La magie du bodypainting !

Plein feux sur les nominées de la semaine ! Puisque Leila, Elodie et Sara sont en danger et que l’une d’entre elles quittera bientôt la maison, la Voix décide de les mettre à l’honneur. Les trois jeunes femmes deviennent ainsi les modèles de l’activité bodypainting. Et ce ne sont pas les garçons qui vont s’en plaindre.

Art moderne, esprit safari…

Enfilant leurs maillots de bain (ou un soutien gorge bustier, pour Leila), les trois nominées laissent les garçons se plonger dans leur art. Et pendant que Leila se transforme en joueuse de football en bleu et rose, Elodie laisse sortir son côté sauvage grâce à de multiples taches façon léopard. Quant à Sara… Disons que Vivian l’a transformé en guerrière africaine !

Face à des styles aussi différents, les trois jurées (Nathalie, Jessica et Julie) devraient avoir du mal à faire leur choix. Pourtant, c’est de manière unanime qu’elles votent pour Elodie. On peut dire que la jeune femme a eu de la chance d’avoir dans son équipe Sacha, make-up artist ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter