Secret Story 8 : L’un des nominés sera sauvé par la Maison !

People

NOMINATIONS - Cette semaine, ce ne sont pas deux ou trois habitants qui se retrouvent dans le sas, mais bien quatre : Stéfan, Jessica, Sara et Steph. Et qui dit prime exceptionnel, dit repêchage original ! En effet, le public ne pourra sauver que deux candidats sur les quatre nominés…

Le prime du vendredi 22 août s’annonce particulièrement stressant pour les habitants, puisque cette semaine, ce sont carrément quatre d’entre eux qui se retrouvent en danger ! Sara, nominée par le bracelet empoisonné de Stéfan, a entraîné son binôme Steph dans sa chute et dans le sas, tandis que le reste des habitants a nominé Jessica et Stéfan

Une élimination qui s’annonce donc compliquée pour eux… mais aussi pour les téléspectateurs ! En effet, pour la première fois dans l’histoire de Secret Story, le public ne pourra sauver que deux des candidats nominés, le dernier étant sauvé par… les habitants de la Maison des Secrets ! Un vote qui ne manquera pas d’attiser les tensions entre les clans.

Jessica et Stéfan en danger ?

Depuis l’annonce des nominations, les internautes se sont mobilisés pour soutenir Steph, le beau gosse de la Maison . Sa place dans le jeu ne semble donc pas être en grand danger, contrairement à Jessica et Stéfan, placés bons derniers dans les estimations. Encore une fois, la candide Sara reçoit le soutien du public !

Méfiez-vous tout de même des apparences : ces deux dernières semaines, les votes ont surpris tout le monde, entraînant quelques polémiques. Mais si la tendance se confirme, les habitants pourraient être forcés à choisir entre Jessica et Stéfan, grands amis (et peut-être plus selon les rumeurs)…

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter