Secret Story 8 : Nathalie à la tête d'un clan ?

Secret Story 8 : Nathalie à la tête d'un clan ?

VIDEO - Nathalie, fine stratège, commence à planifier son avenir dans le jeu... Pour se protéger, elle et son faux fils, elle décide de réunir ses alliés dans un clan. Steph acceptera-t-il d’en faire partie ?

La troisième semaine de jeu est sur le point de s’achever, et enfin, Nathalie commence à planifier son avenir dans la Maison. Il faut dire que la semaine prochaine, ce sont les garçons qui seront nominés, ce qui pourrait mettre Vivian en danger. Du coup, pour protéger son couple secret , elle décide de créer son propre clan.

Une chef de clan qui a du charme

Pour mener son plan à bien, Nathalie profite de son lien particulier avec Steph pour l’ajouter dans son clan. Elle n’a pas hésité à le dire haut et fort (pour brouiller les pistes) : son coup de coeur dans la Maison, c’est le beau mannequin. Et ça tombe bien, Stéphane n’a pas du tout envie de nominer celle que les habitants appellent maintenant Mam’s…

Alors, Nathalie, Vivian, Stéphane, Leila et Aymeric feront-ils le poids face à Jessica et sa tribu ? Pour en être sûr, Nathalie compte bien greffer Elodie à ses protégé : reste à voir si elle réintègrera la Maison après le prime de ce soir ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - "Excusez-moi, je me rends" : les détails de la reddition du fugitif des Cévennes

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.