Secret Story 8 : Nathalie à la tête d'un clan ?

People

VIDEO - Nathalie, fine stratège, commence à planifier son avenir dans le jeu... Pour se protéger, elle et son faux fils, elle décide de réunir ses alliés dans un clan. Steph acceptera-t-il d’en faire partie ?

La troisième semaine de jeu est sur le point de s’achever, et enfin, Nathalie commence à planifier son avenir dans la Maison. Il faut dire que la semaine prochaine, ce sont les garçons qui seront nominés, ce qui pourrait mettre Vivian en danger. Du coup, pour protéger son couple secret , elle décide de créer son propre clan.

Une chef de clan qui a du charme

Pour mener son plan à bien, Nathalie profite de son lien particulier avec Steph pour l’ajouter dans son clan. Elle n’a pas hésité à le dire haut et fort (pour brouiller les pistes) : son coup de coeur dans la Maison, c’est le beau mannequin. Et ça tombe bien, Stéphane n’a pas du tout envie de nominer celle que les habitants appellent maintenant Mam’s…

Alors, Nathalie, Vivian, Stéphane, Leila et Aymeric feront-ils le poids face à Jessica et sa tribu ? Pour en être sûr, Nathalie compte bien greffer Elodie à ses protégé : reste à voir si elle réintègrera la Maison après le prime de ce soir ! 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter