Secret Story 8 - Nathalie embrasse Aymeric : "Je ne sais plus trop où j’en suis."

Secret Story 8 - Nathalie embrasse Aymeric : "Je ne sais plus trop où j’en suis."

VIDEO - La quotidienne du 21 août était particulièrement gratinée et nous a révélé que dans la Maison, les habitants se lâchent, surtout Nathalie… De plus en plus proche d’Aymeric, la doyenne du jeu a fini par l’embrasser.

Depuis une semaine, les habitants de Secret Story 8 vivent en binôme, ce qui forcément, encourage les rapprochements entre certains. Nathalie et Aymeric, par exemple, ont commencé un jeu de séduction que Vivian voit d’un très mauvais oeil. Mais pour Mam’s, il s’agit seulement de brouiller les pistes pour garder son secret. Enfin c’est ce qu’elle dit à Vivian, car lors de la soirée "Art de Rue", tout a basculé.

Quand la Voix propose aux binômes de s’embrasser (pas forcément sur la bouche, rassurez-vous) pour 1 000€, Nathalie et Aymeric jouent le jeu et se font des petits bisous. Jusqu’au dérapage ! Tous les habitants, même Vivian, assistent aux baisers sensuels du nouveau couple…

Un baiser aux conséquences encore floues

Forcément, Vivian ne supporte pas la scène et se précipite au confessionnal pour affirmer que cette fois, sa moitié est allée trop loin : "Carrément elle lèche les amygdales d’Aymeric !". Mais quand il confronte Nathalie, celle-ci lui promet qu’elle n’a jamais "mis la langue". Mensonge ou vérité, toujours est-il que dans le confessionnal, Nathalie a un autre discours : "C’est pas déplaisant d’embrasser Aymeric, c’est un jeu de séduction." Elle finit même par avouer qu’entre les crises immatures de Vivian et le charme de Stéfan, elle ne sait plus où elle en est. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Thomas Pesquet vers l'ISS : la capsule Crew Dragon est en orbite autour de la Terre

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

EN DIRECT - Covid-19 : Poutine impose 10 jours fériés en mai pour lutter contre le virus

Fin des vacances scolaires : y aura-t-il une tolérance pour les déplacements le week-end des 24 et 25 avril ?

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

Lire et commenter