Secret Story 8 - Nathalie et Sacha, chefs des nominations

People

NOMINATIONS - Encore une fois, la Voix bouscule les habitudes des habitants en leur annonçant un nouveau système de nominations. On s’en doute, les deux Maisons s’opposent à nouveau !

Comme tous les mardi, les téléspectateurs vont découvrir les nominés pour cette semaine. S’agira-t-il des filles ou des garçons ? Oubliez ce système de nominations, car depuis quelques semaines et à cause des nominés d’office, la Voix s’amuse à changer les règles. Et pour le prochain prime, les deux Maisons ennemies devront de nouveau s’opposer !

En effet, seuls les chefs de clan de chaque Maison (les habitants ont été séparé en deux groupes, l’un dans la Maison principale et l’autre dans la Maison de la Seconde Chance, alias l’ex Secret Zone) auront le droit de voter pour nominer des candidats.

Nathalie et Sacha en force cette semaine

Après concertation, chaque clan a choisi son chef : Nathalie devient le chef de la petite Maison grâce à sa maturité, tandis que Sacha devient le chef de la Maison principale. Mais personne ne sait vraiment ce que cette responsabilité signifie ! C’est un peu plus tard que la Voix décide de lâcher sa bombe : chaque chef de clan aura le droit d’aller nominer deux personnes pour le prime du 29 août.

C’est donc officiel, il y aura de nouveau 4 nominés cette semaine ! Les habitants devront-ils encore sauver un des nominés , comme la semaine dernière ? Y’aura-t-il plus d’un candidat éliminé ? Les candidats ne se posent pas encore toutes ces questions, trop occupés à défendre leur place dans la Maison auprès des chefs de clan… 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter