Secret Story 8 : nos pronostics pour les premières nominations

Laetitia Reboulleau
Publié le 28 juillet 2014 à 17h50
Secret Story 8 : nos pronostics pour les premières nominations

POPULARITÉ - Grâce à l'élimination d'Abdel la semaine dernière, les premières nominations ont été annulées, offrant aux garçons un court répit. Ce mardi, ils annonceront donc quelles sont les deux filles qu'ils souhaitent mettre en danger.

La première semaine de Secret Story 8 aurait normalement dû être marquée par l'élimination d'un garçon, lors du prime du vendredi 25 juillet. Mais l'exclusion d'Abdel pour mauvais comportement a légèrement changé la donne. Nominations et éliminations ont été exceptionnellement annulées ! Résultat, c'est au tour des filles de risquer leur place dans l'aventure.

Grâce au dilemme proposé à Stéfan vendredi soir, les imposteurs sont immunisés pour la semaine : Sara et Leila ne peuvent donc pas être désignées par leurs camarades. Demain soir, les garçons devront voter, et désigner les deux candidates qui, selon eux, ne méritent pas de rester dans l'aventure.

Julie, Elodie et Nathalie en danger ?

Les deux anciennes habitantes de la Secret Zone ne pouvant pas être nominées, cinq candidates peuvent se retrouver sur la sellette : Jessica, Nathalie, Elodie, Joanna et Julie. A priori, la mariée de Las Vegas ne risque rien : difficile d'imaginer son mari Stéphane, son confident Geoffrey ou son "petit frère" Vivian voter contre elle, d'autant que la jeune femme est très appréciée dans la Maison des Secrets.

D'autres candidates ne peuvent malheureusement pas en dire autant : le caractère et le franc-parlé d'Elodie ne sont pas toujours très bien accueillis dans par les autres habitants. Elle a notamment eu des mots très durs envers Vivian, qui pourrait donc décider de voter contre elle. Nathalie a quant à elle beaucoup d'affinités avec les filles, mais est nettement moins proche des garçons, qui pourraient donc décider de la nominer.

Enfin, celle qui semble le plus en danger n'est autre que Julie, l'hypermnésique de l'aventure. Très concentrée sur ses enquêtes, curieuse, toujours à poser des questions... La prothésiste ongulaire ayant été élue enquêtrice de la semaine , les garçons pourraient bien tenter de se débarrasser d'elle avant qu'elle ne s'approche un peu trop de leur secret. Elle est sans doute celle qui court le plus de danger.


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info