Secret Story 8 : Qui est Aymeric, le séducteur en série ?

People
DirectLCI
PORTRAIT - Fier de son physique, très séducteur, Aymeric n'a pas hésité à courtiser plusieurs filles dans la Maison... Mais avec Leila, il risque de jouer à l'arroseur arrosé !

Le moins que l'on puisse dire d'Aymeric, c'est qu'il a une haute opinion de lui-même, et l'a prouvé dès le premier prime. Ce jeune homme de 22 ans, sélectionné pour faire partie des imposteurs, a été grimé en Vince, une caricature de rockeur aux piercings proéminents. Un changement de look beaucoup trop radical pour le candidat qui se considère comme un "beau gosse" fier de son physique et qui aime séduire !

Rugbyman et chef d'entreprise, Aymeric a eu la chance de beaucoup voyager à travers le monde grâce à un père diplomate. Résultat : il a eu l'occasion de découvrir de nombreuses cultures, tout en étudiant dans de nombreuses écoles privées. Ces nombreux déménagements l'ont d'ailleurs énormément rapproché de sa famille, et en particulier de ses frères et sœurs, qui gèrent son compte Twitter officiel ( @Aymofficielss8 ) et assurent sa promotion sur les réseaux sociaux.

Le futur leader de la Maison des Secrets ?

De ses voyages, Aymeric tire un don pour se sentir partout chez lui, et s'adapter facilement à n'importe quel lieu de vie. Au début du jeu, il se sentait très à l'étroit dans la Secret Zone en compagnie de Leila, Stéfan et Sara, et avait hâte de faire son entrée dans la maison principale. D'autant plus qu'il était persuadé de pouvoir facilement devenir l'un des leaders des candidats.

C'est finalement Steph qui s'est imposé en tant que leader calme du groupe, tandis qu'Aymeric a surtout misé sur son côté séducteur pour se rapprocher des filles : Joanna, Jessica, Nathalie et aujourd'hui Leila, qu'il a récemment embrassé ... Son idylle naissante le sauvera-t-il de l'élimination ?

Sa fiche d'identité
Prénom : Aymeric
Âge : 22 ans
Profession : Chef d'entreprise
Son secret : "Nous sommes les imposteurs"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter