Secret Story 8 : qui est Elodie, la fine enquêtrice de cette édition ?

People

PORTRAIT - Recherche d'indices dans la déco, interrogatoires de candidats, écoute attentive... Si Elodie participe à Secret Story 8, c'est pour mener l'enquête, et elle ne s'en cache pas.

Si certains candidats participent à Secret Story 8 pour faire la fête, vivre une aventure humaine ou encore se faire connaître, d'autres n'oublient pas le principe premier de l'émission : découvrir les secrets de ses camarades. Et à ce petit jeu, Elodie semble faire partie des plus impliqués. Du haut de ses 22 ans, aucun détail ne lui échappe, de la simple conversation discrète entre deux candidats aux détails de la déco qui se ressemblent.

Il faut dire qu'avec son métier de directrice artistique, la jeune femme a l'habitude de faire attention à tout ce qui l'entoure. Elle possède d'ailleurs des aptitudes qui pourraient bien l'aider dans la chasse aux secrets : des tests ont révélé qu'elle était surdouée, et elle dispose d'une véritable passion pour ce qui l'entoure. Avec elle dans les parages, les candidats ont intérêt à faire attention à ce qu'ils disent. Une attitude saluée par ses fans sur son compte Twitter ( @ElodieSS8Off )

Intelligente, observatrice et forte tête

Mais dans la Maison des Secrets, Elodie ne fait pas qu'écouter : elle prend également la parole ! Que ce soit pour reprocher à Vivian son attitude désinvolte, remonter le moral de Sacha quand il a un coup de blues ou donner des conseils amoureux à Jessica : elle est toujours là. Dotée d'un fort caractère depuis toujours, elle n'a jamais hésité à dire leurs quatre vérités à ses camarades de jeu.

Résultat, on peut dire qu'Elodie souffle le chaud et le froid sur Secret Story 8, parfois ange, parfois démon. Sa stratégie se révèlera-t-elle payante ? À voir lors des prochaines nominations.

Sa fiche d'identité
Prénom : Elodie
Âge : 22 ans
Profession : Directrice artistique
Secret : "Je suis née sous X". Elle l'a révélé à Joanna et a donc été nominée d'office.
Éliminée par le public le 8 août.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter