Secret Story 8 : qui est Julie, la détective malchanceuse ?

People

PORTRAIT - Malgré son look de bimbo, Julie apparait comme une candidate ayant les pieds sur terre. Intelligente, mature et dotée d'une mémoire extraordinaire, ses compagnons feraient mieux de ne pas la sous-estimer...

Avec sa plastique digne d'une barbie - longs cheveux blonds, maquillage appuyé, poitrine pulpeuse - Julie a l'habitude d'être cataloguée comme une bimbo. Pour elle, l'apparence est extrêmement importante, raison pour laquelle elle a décidé de devenir prothésiste ongulaire !

Originaire d'une famille nombreuse, elle aime vivre à proximité de ses proches et est très complice avec sa petite fille de deux and et demi comme avec l'homme qui partage sa vie depuis 10 ans. Ses amis comptent beaucoup pour elle et ils le lui rendent bien : l'une d'entre eux gère d'ailleurs ses comptes Twitter ( @Julie_SS8off ) et Instagram ( Julie_SS8off ), en attendant sa sortie de l'émission.

Une bimbo sans cervelle ? Loin de là...

Côté caractère, Julie est à l'opposé de son look. Maman poule, pas vraiment fêtarde, elle a toujours pris soin de ses proches et jugée comme quelqu'un de très mature. Très intelligente, elle possède également un véritable don qui pourrait lui permettre d'aller loin dans la chasse aux secrets : elle est hypermnésique. C'est-à-dire qu'elle est dotée d'une impressionnante mémoire qui lui permet de se rappeler de milliers de petits détails. Impossible pour les candidats de dire une chose et de revenir sur leurs propos plus tard, elle s'en souviendra.

La question qui se pose est cependant : Julie se sentira-t-elle vraiment à l'aise dans la Maison des Secrets ? Du haut de ses 31 ans, elle est plus âgée que la majeure partie des candidats, et dès le premier prime , elle a avoué s'être sentie comme la monitrice d'une colonie de vacances, entourée de gamins qui ne l'écoutaient pas. Et avec son caractère bien trempé, elle ne se laissera certainement pas marcher sur les pieds.

Mais le plus frustrant pour la jolie blonde, c'est de toujours trouver les secrets... sans les buzzer ! À croire qu'elle ne fait pas assez confiance à son pouvoir de déduction. Heureusement pour elle, elle a finalement trouvé le secret de Sacha : si elle part ce soir, c'est avec la tête haute !

Sa fiche d'identité
Prénom : Julie
Âge : 31 ans
Profession : Prothésiste ongulaire
Secret : "Je suis hypermnésique"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter