Secret Story 8 : qui est la naïve Sara, nominée ce soir ?

Secret Story 8 : qui est la naïve Sara, nominée ce soir ?

PORTRAIT - Du haut de ses 20 ans, Sara est l'une des plus jeunes a avoir intégré la Maison pour Secret Story 8. Ce qui ne l'empêche pas d'être également l'une des plus sulfureuse ! Mannequin, elle a déjà posé nue pour le plus grand plaisir des internautes.

"J'adore être vue, j'adore être regardée, j'adore séduire". Dans sa présentation pour Secret Story 8, Sara n'y va pas par quatre chemins pour se décrire, et un petit coup d'œil sur son book de mannequin suffit à prouver qu'elle dit la vérité. Âgée de 20 ans, ce qui en fait l'une des plus jeunes candidates cette année, cette jeune mannequin dispose d'un physique de rêve, qu'elle n'hésite pas à mettre en avant dans des shootings particulièrement sexy. Poses langoureuses en petite tenue, regard aguicheur ou même clichés nus, son intimité cachée par une fourrure, rien ne lui faire peur ! Et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans sur Twitter ( @SaraAngeOff ).

D'ailleurs, l'aventure n'a commencé que depuis quelques jours, et la jolie Sara s'est déjà beaucoup rapprochée d'un autre candidat : Stéfan, enfermé avec elle dans la Secret Zone et qui partage son secret d'imposteur. Câlins, mots doux, promesses... Un vrai petit couple : le premier de cette saison !

Une candidate mi-ange, mi-démon

La Voix a décidé de confier à Sara le rôle d'imposteur, et son alter-ego est Loïs, une jeune femme prude, coincée, très avancée dans ses études... Tout l'opposé de la candidate ? Pas forcément ! Si l'on ne peut pas lui nier un côté indéniablement sexy, Sara aime également jouer les femmes mystérieuses, et ne révèle sa personnalité qu'à ceux qui savent l'apprivoiser.

Au début de l'émission, coincée dans la Secret Zone avec Stéfan, Leila et Aymeric - même si ces deux derniers ne l'apprécient pas beaucoup - la jeune femme n'a pas pu se lancer dans la chasse aux secrets . Mais dès son arrivée en bonne et due forme dans la maison, elle compte bien rattraper son retard, quitte à jouer de ses charmes pour mener l'enquête !

Aujourd'hui, la jolie blonde est à mille lieux de son idylle avec Stéfan, qui au contraire, est devenu son ennemi juré : elle n'arrive plus de le côtoyer . Heureusement pour elle, le briseur de coeur a été éliminé lors du prime du 22 août, lui permettant de vivre deux semaines plus sereines... La belle a ainsi pu se rapprocher à l'extrême de Steph, qui n'a pas apprécié ce nouveau pot de colle. Dommage, ce soir l'un des deux quittera l'aventure !

Sa fiche d'identité
Prénom : Sara
Âge : 20 ans
Profession : Etudiante en commerce et mannequin
Son secret : "Nous sommes les imposteurs", découvert lors de sa sortie de la Secret Zone.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 25.000 patients à l'hôpital, une première depuis mi-mars

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.