Secret Story 8 : qui est Sacha Buyse, le candidat aux mille émotions ?

People
DirectLCI
PORTRAIT - Depuis son arrivée dans la Maison des Secrets, Sacha met son caractère enjoué et son énergie au service de la fête. Mais peu à peu, il montre son côté fragile et émotif...

Si l'on devait décrire Sacha en un seul mot, ce serait probablement dynamique. Ce jeune homme de 23 ans, enjoué et espiègle, semble avoir décidé de participer à Secret Story 8 dans le but ultime de faire la fête au maximum ! Toujours plein d'énergie, il est généralement le premier à danser à la moindre note de musique ou à participer aux différentes activités.

Il faut dire que Sacha possède un goût certain pour le monde du spectacle. Le jeune belge a en effet tenté sa chance en tant que chanteur - sans succès jusqu'à présent - et est désormais maquilleur de stars pour la télévision. Une passion pour le fait de "rendre les gens beaux" qui l'a poussé à quitter l'école très tôt pour se lancer dans la vie active.

Un candidat apprécié de tous

Au début de l'aventure, alors que quelques clans commencaient déjà à se former dans la Maison des Secrets, Sacha, lui, semblait au-dessus de cela. C'est bien simple : il aime tout le monde, et tout le monde l'aime bien. Son caractère n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui d'Eddie, dans Secret Story 7. Et sur son compte Twitter ( @SachaB_SS8Off ) , ses fans regrettent même de ne pas le voir plus souvent à l'écran, comparé à des personnages comme Vivian ou Sara !

Et pourtant, au fil du jeu, le jeune homme s'est rapproché d'Elodie, sa grande amie malheureusement éliminée il y a quelques semaines, puis de Leila et Aymeric, ses partenaires détectives. Une alliance qui a mal tourné, puisque Aymeric les a trahi en buzzant seul un secret. Aujourd'hui, Sacha est donc tiraillé entre Leila et Jessica, sa nouvelle amie. Son changement de comportement lui permettra-t-il de rester dans la Maison des Secrets ?

Sa fiche d'identité
Prénom : Sacha
Âge : 23 ans
Profession : Maquilleur
Secret : "J'ai été porté disparu pendant 1 an", découvert par Julie.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter