Secret Story 8 - Règlements de compte, dilemmes : ce qui nous attend dans le prime du 29 août

People
DirectLCI
RETROUVAILLES - C’est le moment des grandes retrouvailles pour les habitants ! Après une semaine d’isolation, Nathalie, Leila, Sara et Aymeric retourneront dans la Maison des Secrets… Mais beaucoup de choses ont changé en une semaine, et la réunion risque d’être électrique.

Vendredi dernier, Nathalie, Leila, Sara et Aymeric ont dû quitter leurs amis de la grande Maison des Secrets, pour se rendre dans l’ex Secret Zone. Un déchirement pour eux… pendant une soirée seulement ! Car très vite, ils y ont tous trouvé leur compte : Nathalie prend des vacances de Vivian, Leila peut effectuer sa mission auprès d’Aymeric en toute tranquillité, et Sara évite toutes les remarques désobligeantes du clan de Jessica.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et lors du prime du 29 août, tout le monde sera réunis et les règlements de compte pourront commencer ! On attend tout particulièrement le clash entre Aymeric et Sacha (le chef de clan a nominé son ancien ami), mais aussi entre Aymeric et Steph ! Si on en croit les dernières vidéos, le séducteur de la Maison n’apprécierait pas que Steph se prenne pour le leader.

Un double secret mis en danger ?

Le secret de Nathalie et Vivian (l’avant dernier à découvrir !), sera évidemment encore plus mis en danger par la Voix. Le couple de Corses le sait, plusieurs habitants sont sur le point de les buzzer, et le moindre indice pourrait accélérer les choses.

Des révélations douloureuses

Ce soir, c’est également le moment de faire tomber les masques. Après une semaine de séduction, Leila devra avouer à Aymeric qu’on lui avait confié une mission… Ces derniers temps, la jolie brune commençait à s’avouer avoir quelques sentiments réels pour le jeune homme. Cela suffira-t-il à rassurer Aymeric, qu’on imagine particulièrement blessé par cette révélation ?

Sacha devra également faire face à un choix : revenir vers son ancien groupe d’amis et vers Leila, ou rester aux côtés de Jessica, qui l’a habilement rallié à son clan en moins d’une semaine ? On s’en doute, la Voix lui demandera de faire un choix !

Des invités inattendus !

Comme toutes les semaines, des éléments extérieurs à la Maison viendront bouleverser le jeu. Purepeople révèle en effet que la vraie mère de Vivian pourrait bien lui rendre une petite visite, quitte à mettre son secret en danger. Comment réagira le gaffeur ?

Eddy de Secret Story 7 sera également présent sur le plateau de l’After Secret Story pour commenter la saison 8, tandis que l’habitant éliminé ce soir retrouvera Stéfan, sorti du jeu la semaine dernière … Imaginez sa tête si c’est Sara qui se fait éliminer ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter