Secret Story 8 - Révélations, photos sexy : Elodie se lâche depuis sa sortie

Secret Story 8 - Révélations, photos sexy : Elodie se lâche depuis sa sortie
People

INTERVIEW - Vendredi dernier, Elodie a été éliminée de Secret Story 8, à la surprise générale. Mais la grande gueule de cette saison n’a pas dit son dernier mot…

Alors que les téléspectateurs s’attendaient à l’élimination de Sara , la plus discrète de la Maison, c’est finalement Elodie qui est sortie de la Maison des Secrets vendredi dernier. Une nouvelle dévastatrice pour Sacha, son grand ami dans l’aventure. Mais la jolie brune l’a elle-même avoue lors de l’After Secret : elle mérite cette élimination, due à sa bêtise de révéler son secret.

Il ne faut pas non plus oublier que quitter la Maison ne signifie pas la fin de l’aventure Secret Story ! Interviewée par TF1 dès la sortie de la Maison, Elodie n’a pas hésité à balancer sur ses anciens camarades : "Il y a des personnes qui parlent dans le dos. Moi je joue proprement et il y a des gens qui jouent salement". Vous savez, dans la maison ou ailleurs, l'hypocrisie est reine."

Aussi active dans la Maison que sur Twitter

Pourtant, malgré son tempérament exclusif et sa grande spontanéité, Elodie n’a pas souhaité trop s’exprimer sur le quotidien de la Maison… pour l’instant. "Je constate que dans l'émission, certaines personnes veulent se mettre en avant et faire parler d'elles plus que les autres, sous prétexte qu'elles se trouvent devant des caméras. Quitte pour cela à jouer un rôle qui n'est pas une réalité", a-t-elle tout de même lâché.

Mais depuis sa sortie, Elodie n’hésite pas vraiment à se mettre en avant sur les réseaux sociaux. Après avoir repris ses comptes Twitter et Instagram , la jeune femme a tenu à remercier ses fans et à répondre de manière originale à ses "haters"… C’est en effet avec une photo topless qu’Elodie veut faire taire les mauvaises langues.

Pas de doute, on entendra encore longtemps parler d’Elodie, grande gueule de cette 8ème saison. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter