Secret Story 8 - Sacha éliminé, Leila en Pièce Secrète : revivez le prime du 29 août

People
DirectLCI
LIVE - À l’issue du prime de ce soir, la Maison ne comptera plus que 8 candidats. Mais avant de découvrir qui de Julie, Sacha, Aymeric et Leila sera éliminé, la Voix nous réserve de drôles de surprises.

01h11 : Vivian nous étonne, c'est le premier à se dire que les deux nominés sont en fait dans une pièce à côté.

01h10 : Effectivement, c'était un piège ! Leila ne quitte pas la Maison des Secrets et va en fait s'enfermer dans une pièce secrète. La pauvre risque de s'ennuyer. Mais pour Sacha, c'est vraiment la fin de Secret Story 8. 

01h05 : Le verdict va bientôt tomber... Benjamin Castaldi annonce le départ de deux nominés. Mais peut-on y croire, ou s'agit-il encore d'une ruse de Secret Story ? Le premier à rejoindre la Maison est Aymeric, suivi de très près par Julie ! Encore une fois, les estimations avaient tout faux, puisqu'elle était donnée perdante... Leila et Sacha quittent donc l'aventure... sauf si la Voix a décidé de nous mener en bateau.

01h00 : Les quatre nominés font leurs adieux aux habitants de la Maison, encore plus stressés depuis qu'ils savent que deux d'entre eux ne reviendront pas.

00h45: INCROYABLE, la Voix annonce que ce soir, ce sont deux nominés qui quitteront l'aventure ! Un retournement de situation inattendu pour les habitants, mais également pour les téléspectateurs !

00h40 : Julie a l'occasion d'aller voir ses soeurs dans le sas mais si elle accepte, une vidéo avec des dizaines d'indices sur son secret sera diffusé aux habitants. L'hypermnésique dit alors que la famille passe avant tout et décide de mettre son secret en danger.

00h30 : C'est le moment qu'on attend tous, Aymeric va apprendre que le comportement de Leila cette semaine n'était qu'une façon de gagner une mission (même si elle l'a annulé au dernier moment) ! Il regarde une confession vidéo de la jeune femme dans le confessionnal, et ne peut s'empêcher de sourire quand elle avoue avoir demandé à arrêter la mission. Il ne semble pas vexé par sa trahison et accepte de la retrouver au bord de la piscine. Aymeric craque trop pour Leila pour la laisser partir !

00h20 : Nathalie décide de faire confiance à Vivian et le laisse aller voir sa mère dans le sas. Vivian est extrêmement ému, ce qui risque de mettre la puce à l'oreilles des habitants. Quand il revient, Vivian est étrangement distant, et Aymeric est obligé de lui dire d'aller consoler sa "mère" Nathalie, qui est en larmes. Une façon pour eux de brouiller encore les pistes et de perturber les candidats. Bien joué !

00h05 : La semaine fut rude pour Nathalie, à tel point qu'elle s'est demandée s'il n'était pas temps qu'elle rompe avec Vivian. C'est pourtant l'heure pour eux de se retrouver seuls dans le confessionnal et de découvrir une invitée surprise dans le sas : Graziella, la vraie mère de Vivian ! S'il veut la voir, il doit accepter que leurs retrouvailles soient diffusées sur l'écran du salon, sans le son. Mais de son côté, Nathalie peut aussi décider de ne pas le laisser voir sa mère et d'y aller à sa place !

23h55 : Ce soir, personne n'arrive à aller au bout de ses phrases. C'est un véritable brouhaha dans la Maison des Secrets ! Sacha a beau avoir donné l'immunité à Leila, celle-ci lui en veut encore beaucoup. Elle ne l'a jamais mis en danger, alors que lui l'a nominé dès qu'il l'a pu, et cela la blesse.

23h50 : Zoom sur Sacha, qui a joué la girouette pendant cette semaine, délaissant ses anciens amis au profit de Jessica, celle qui lui disait il y a quelques jours encore, qu'elle ne l'aimait pas. Il est temps pour lui d'aller dans la salle des Blasons pour prendre une décision : offrir une immunité à Leila, ou lui donner une nomination d'office, ce qui achèverait leur amitié. Sacha choisit de lui offrir l'immunité.

23h40 : Les quatre isolés de la petite Maison reviennent dans la Maison principale, et Sara y retourne même en courant ! Tout le monde retrouve la jeune femme avec plaisir, mais pour les autres, l'ambiance est un peu plus tendue. Et les images diffusées par la Voix n'aident pas : on y voit le clan de Jessica retourner le cerveau de Sacha, Aymeric dire à Leila de laisser tomber Sacha... et même Sacha qui critique la belle Tunisienne ! Ambiance...

23h30 : C'est parti pour le prime ! Les habitants ont chacun enregistré un message expliquant pourquoi ils avaient hâte de tous se retrouver. Mais ce n'est pas vraiment pour se dire de gentilles choses ! Tout le monde a des comptes à régler...

Après une semaine de séparation dans deux Maisons (la Maison principale et l’ex Secret Zone), les habitants vont enfin se retrouver, pour le pire et le meilleur. Car si de cette période est née une belle histoire entre Leila et Aymeric, pour d’autres, ce fut l’occasion de changer de camp, comme Sacha, ou de mettre en péril un secret, comme Vivian… Les retrouvailles s’annoncent donc électriques, surtout si la Voix met son grain de sel !

Et oui, elle l’a annoncé : ce soir, la véritable mère de Vivian sera dans la Maison des Secrets . Mais le jeune Corse l’ignore, et pourrait donc se trahir sous le coup de l’émotion. Autre surprise à prévoir : une énième bataille entre Jessica et Leila, lorsque Sacha devra choisir entre les deux brunes, et un clash entre Aymeric et Sacha.

Il serait donc dommage de rater le prime de ce soir ! Rendez-vous ce soir à 23h30, pour suivre avec nous, et en direct, l’émission de TF1...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter