Secret Story 8 - Sacha, Julie, Aymeric et Leila nominés : le résumé de la quotidienne du 26 août

People
DirectLCI
BEST OF - Cette semaine, chaque Maison a dû choisir deux nominés : ce sont donc Sacha, Julie, Aymeric et Leila qui se retrouveront dans le sas vendredi 29 août !

Les habitants supportent de moins en moins la séparation des deux Maisons. Il faut dire qu'il est beaucoup plus dur de s'expliquer en cas de litige, et que les esprits sont beaucoup plus manipulés dans l'isolement. Sacha finit ainsi par retourner sa veste et change de camp, tandis que Vivian ne sait plus comment s'expliquer avec Nathalie.

La star du jour : Vivian, fils indigne

Nathalie apprécie de plus en plus son séjour dans la petite Maison, loin de Vivian, son petit ami (mais "fils" dans le jeu). Du coup, elle se lâche un peu plus, sans penser que les habitants de la grande Maison pourraient avoir accès à leurs images. Et forcément, la Voix choisit de passer la vidéo la plus croustillante à Vivian, celle du strip-tease d’Aymeric à Nathalie ! Vivian s’énerve rapidement et a des paroles très dures envers sa petite amie. "Même pas un regard quand elle rentre !"

C’est finalement lors des entretiens organisés pour choisir les nominés, que Vivian s’en prend le plus durement à sa "mère" : "C’est honteux ce que tu as fait cette semaine. T’avais pas à faire ça, il pourrait avoir l’âge de ton fils, ça me dégoûte ! Je ne t’appellerai plus maman." Nathalie est tellement blessée qu’elle se met à pleurer et quitte la pièce. Tous les habitants sont sous le choc : ils ne comprennent pas l’attitude de Vivian et ont beaucoup de peine pour Nathalie…

Le problème, c’est que plus Vivian montre sa colère, et plus les habitants se posent des questions sur son secret. Steph est persuadé que quelque chose cloche et pense que Nathalie n’est pas vraiment sa mère.

La rumeur du jour : Julie, médium pour la police ?

Après l’élection des chefs de clan (Nathalie et Sacha), la Voix propose plusieurs défis, que les chefs attribuent à un habitant de la Maison opposée pour gagner des indices. Sara et Sacha font la chaise contre un mur, tandis que Nathalie et Jessica doivent nommer des départements français… C’est finalement la petite Maison qui remporte l’indice : ils choisissent de découvrir celui sur Julie, "flash". Nathalie est persuadée d’être sur une bonne piste, ce qui se confirme avec l’indice qu’Aymeric dit avoir eu : trace". Pour Mam’s, Julie est une médium qui travaille main dans la main avec la police pour retrouver des personnes disparues. Osera-t-elle buzzer ?

La mission du jour : chef de clan ? Une grosse responsabilité

Pour essayer d’organiser les deux clans au sein des Maisons, la Voix a demandé l’élection de chefs de clan . Ce sont finalement Nathalie et Sacha qui sont désignés. Mais ce qu’ils ignorent, c’est que ce rôle vient avec des grandes responsabilités ! En effet, cette semaine ce sont les chefs de Maison qui choisiront les nominés, deux dans la Maison adverse… Forcément, Aymeric se sent en danger et les petits entretiens organisés entre Maisons n’arrangent rien ! Le ton monte et l’amitié entre Aymeric, Leila et Sacha semble bel et bien terminée.

Les nominations finales prouveront effectivement que le trio est en danger, puisque ce sont Sacha, Julie, Aymeric et Leila qui sont nominés cette semaine. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter