Secret Story 8 - Sacha, Stefan, Geoffrey : quels garçons risquent la nomination ?

People

NOMINATIONS - Aujourd’hui, Leila et Sara vont enfin annoncer le nom des deux garçons nominés aux côtés de Jessica. Stéfan s’attend à un coup dur, tandis que Sacha craint une trahison…

Aujourd’hui, c’est jour des nominations, et le suspense est à son comble… Il faut dire que tout repose sur les épaules de Leila et Sara, qui sont devenues maîtresses de ces nominations lors du dernier prime. L’occasion pour les deux jeunes femmes de se venger ou d’éliminer des candidats devenus trop dangereux.

Forcément, avec un tel pouvoir, les deux candidates attirent autant d’adeptes que de détracteurs et doivent veiller à garder leurs décisions secrètes. Une discrétion qui inquiète Sacha, le maquilleur qui pensait avoir trouvé deux nouvelles alliés après le départ d’Elodie. Rappelez-vous, les rescapées lui avaient même dit qu’elles le protègeraient !

Vote du coeur ou vote stratégique ?

Mais comme souvent dans Secret Story, il faut se méfier des apparences. Tous les habitants voient déjà Stéfan et Geoffrey dans le sas, le premier nominé à cause de son passé explosif avec Leila et Sara, le deuxième pour briser son faux couple avec Jessica. Il faut dire que leurs entretiens houleux face aux deux jeunes femmes n’a fait qu’ajouter de l’huile sur le feu. Et pourtant, Leila et Sara pourraient bien avoir décidé d’opter pour une stratégie plus inattendue…

Car si on en croit les rumeurs qui circulent dans la Maison des Secrets, c’est Sacha qui pourrait se retrouver dans le sas aux côtés de Geoffrey et Jessica. Pourquoi essayer d’éliminer leur nouvel ami ? Les deux maîtresses de cérémonie aurait-elle découvert sous sa trop grande sensibilité, une stratégie maladroite ? Pour essayer de démêler tout ça, Sacha demande à Steph de plaider sa cause auprès de Leila et Sara.

Rendez-vous à 18h25 pour découvrir quels garçons Leila et Sara ont décidé de nominer ! 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter