Secret Story 8 - Sacha VS Eddy : l’explication du clash selon Capucine Anav

Secret Story 8 - Sacha VS Eddy : l’explication du clash selon Capucine Anav

SCOOP - Lors de l’After Secret Story du 29 août, le public et les téléspectateurs ont assisté à un clash retentissant entre Sacha et Eddy, un ancien de la saison 7. Présente dans le public lors de cet échange musclé, Capucine Anav affirme connaître tous les dessous de l’histoire.

Dans l’After, il est toujours amusant d’assister aux retrouvailles entre les ex candidats et ceux qui ont été fraîchement éliminés. On se souvient encore des tensions entre Stéfan et Geoffrey ! Mais lors du prime du 29 août, c’est face à un candidat d’une autre saison de Secret Story que Sacha s’est emballé : Eddy. Le jeune homme, surnommé Foufouna lors de la saison 7, est venu sur le plateau pour donner son avis sur la saison actuelle, mais a fini par se concentrer sur Sacha.

Alors que Sacha tentait de s’expliquer sur ses choix de nominations (il avait nominé Aymeric, mais aussi sa grande amie Leila), Eddy l’a interrompu en lançant "Hé, on ne te juge pas !" ce qui a suffit à mettre le feu aux poudres. S’en est suivi un violent clash entre Sacha et Eddy, face auxquels Benjamin Castaldi s’est senti bien impuissant !

Clash gratuit ou vengeance étudiée ?

Mais selon Capucine Anav, présente lors de ce prime, cet affrontement n’avait rien de gratuit et avait une raison : Jordy, le petit ami de Sacha. "Jordy aurait critiqué Eddy pendant la diffusion, et Eddy lui en a beaucoup voulu, et du coup il s’en est pris à Sacha pendant l’After", a-t-elle expliqué lors du Mag de NRJ12. Une petite vengeance pour Foufouna, mais qui n’a pas pourtant pas cherché à envenimer les choses en coulisses : "Eddy ne voulait pas croiser Sacha !"

On continuera quand même de surveiller leurs comptes Twitter, à l’affût d’autres piques. Eddy n’avait pas apprécié d'être comparé à Sacha , et au lendemain de l'émission, il n'avait pas hésité à publier un Vine de leur clash. Bientôt, il y aura autant de clashs dans la Maison qu’en dehors ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

EN DIRECT - Covid-19 : risque "élevé à très élevé" que le nouveau variant "Omicron" se répande en Europe

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Covid-19 : bars, trains, métro... les principaux lieux de contamination identifiés par une nouvelle étude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.