Secret Story 8 - Sara enfin éliminée ? Ce qui nous attend dans le prime du 5 septembre

Secret Story 8 - Sara enfin éliminée ? Ce qui nous attend dans le prime du 5 septembre

PRIME - À trois semaines de la finale, l’étau se resserre autour de Sara et Steph, les deux nominés. Jusqu’ici sauvés par le public, ils savent que ce soir, l’un d’entre eux dira adieu à la Maison. Sauf si la Voix s’en mêle, évidemment.

Alerte rouge dans la Maison des Secrets ! Ce soir, tous les habitants sont en danger, et pas seulement les deux nominés, Sara et Steph , car c’est le grand retour du téléphone rouge. Sa sonnerie retentissante promet de belles sueurs froides parmi les candidats, que ce soit pour annoncer des bonnes nouvelles ou pour faire tomber des sanctions. Ce qui fait le bonheur des uns fait le malheur des autres, surtout si ces derniers ont un secret à protéger.

Plus que jamais, le secret de Nathalie et Vivian sera en danger, puisqu’une dizaine d’indices sur leur couple pourrait être révélé dans une vidéo subliminale. Pour éviter un tel désastre, les deux amoureux n’auront sûrement qu’une solution, vider leur cagnotte. À moins que la Voix décide de jouer avec la toute nouvelle stratégie de Vivian, qui fait semblant d’être gay. Quant au couple Leila-Aymeric, qui a failli s’écrouler après le passage d’Anaïs et Eddy , il sera mis à l’épreuve par la Voix…

Sara enfin éliminée ?

Comme toutes les semaines, des estimations ont été réalisées pour essayer de deviner qui quittera la Maison. Malheureusement, les éliminations ont souvent été à contre-courant des véritables votes, provoquant de drôles de surprises pour les téléspectateurs. Ce soir (et selon les internautes), c’est Sara, la grande naïve, qui sera éliminée de l’aventure. Son image de victime finira-t-elle par lui nuire ? De son côté, Steph pourrait être sauvé grâce à ses derniers coups de gueule dans la Maison : en s’affirmant, il pourrait avoir gagné des voix.

Et ce soir, l’After de Secret Story nous en fait aussi voir de toutes les couleurs, puisque Benjamin Castaldi ne recevera pas un, mais deux anciens : Zelko et Zarko ! Rendez-vous sur TF1, dès 23h30 ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le régulateur britannique recommande de limiter le vaccin AstraZeneca aux plus de 40 ans

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.