Secret Story 8 : Sara et Leila, en guerre dans la Secret Zone

Secret Story 8 : Sara et Leila, en guerre dans la Secret Zone
People

CLASH - Entre Leila la brune et Sara la blonde, rien ne va plus chez les imposteurs ! Les deux jeunes femmes ne se supportent plus, et ne s'en cachent pas.

Vivre à quatre dans un petit studio, cela peut vite devenir pesant... Surtout lorsque l'on ne s'apprécie pas ! Leila, Aymeric, Stéfan et Sara partagent peut-être un secret commun, mais cela n'a visiblement pas suffi aux deux filles pour devenir les meilleures amies du monde. Et alors qu'elle était confrontée au reste des habitants de la Maison des Secrets, la brune volcanique n'a pas mâché ses mots envers sa camarade.

"Je ne l'aime pas, elle est chiante"

Stratégie pour s'attirer le réconfort des autres candidats ou vraie mésentente ? Leila n'a pas hésité à répéter à quel point elle trouvait Sara chiante et pleurnicharde , y compris devant la principale intéressée. Résultat, dans la Secret Zone, deux clans se sont formés : les compétiteurs Aymeric et Leila, et Sara et Stéfan, plus occupés à se câliner qu'à parler stratégie. Seul problème, les déclarations ont jeté un froid envers les quatre imposteurs. Leur cohabitation risque donc de s'avérer difficile d'ici leur retour dans la maison, à la fin de la semaine.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent