Secret Story 8 : Sara, Steph, Jessica ou Stéfan : qui mérite de rester ?

People
DirectLCI
NOMINATIONS - Ce soir, un candidat quitte la Maison des Secrets ! Après 5 semaines de jeu, celui ou celle qui n’aura été sauvé ni par le public, ni par ses camarades, devra faire ses adieux et ses valises. S’agira-t-il de Sara, Steph, Jessica ou Stéfan ?

Pour la première fois dans l'histoire du jeu , les habitants de la Maison auront leur mot à dire lors des éliminations. En effet, seuls deux des quatre nominés seront sauvés par le public ! Les habitants choisiront ensuite de sauver l'un des deux derniers nominés. Mais qui mérite de rester ? 

Sara, la jeune biche

Depuis le début de l’aventure, les habitants n’y comprennent rien… Sara est tellement naïve que face aux stratèges de la maison, elle continue de se faire avoir et d’avoir le coeur brisé. Mais ça n’empêche pas la benjamine d’être sauvée à chaque fois qu’elle se retrouve dans le sas. Sa fragilité touchera-t-elle assez le public ?

Pourquoi on veut la voir revenir ? Pour faire un pied de nez aux habitants qui la détestent, et parce qu’on espère qu’elle va s’endurcir.

Steph, le beau gosse rassurant 

Du haut de ses 31 ans, le beau mannequin s’impose comme le « mâle alpha » de la Maison, à l’opposé des candidats plus délurés. Mais cela ne le protège pas de provoquer quelques peines de coeur, et Leila en a fait l’amère expérience .

Pourquoi on veut le voir revenir ? Parce qu’il fait tourner la tête des filles et qu’on aime son côté plus posé…

Jessica, la reine du buzz 

Personnalité forte de cette huitième saison, la princesse du ghetto, comme elle aime à s’appeler, ne laisse personne indifférent, que ce soit dans la Maison ou à l’extérieur. Certains lui ont reproché de s’être isolée lorsqu’elle était en couple avec Geoffrey, mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est revenue sur le devant de la scènes ces derniers temps, en embrassant Stéfan !

Pourquoi on veut la voir rester ? Pour entendre encore quelques unes de ses perles et offrir à Leila une adversaire à sa mesure.

Stéfan, le briseur de coeur 

On a rarement vu un candidat passer de l'ombre à la lumière en se faisant détester par certains des habitants ! Mais à force de s'en prendre à la douce Sara, l'ex Imposteur ne s'est pas fait que des alliés. 

Pourquoi on veut le voir rester ? Il faut l’avouer, on aurait plutôt envie de le voir sortir de la Maison et assister à sa confrontation avec Geoffrey ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter