Secret Story 8 : Stéfan a-t-il attrapé une MST en couchant avec Sara ?

People

MST - Et si Stéfan et Sara avaient partagé un peu plus qu'un moment un peu chaud sous la couette ? Selon les informations du blogueur Jerem Star, le candidat éliminé aurait attrapé une infection urinaire après leur relation sexuelle.

Après avoir couché ensemble, Stéfan a soudainement changé d'attitude envers la jolie Sara , sa protégée dans la Secret Zone. Tout le monde pensait que ce revirement était dû à ses regrets, mais le blogueur Jerem Star aurait une autre explication .

Ce dernier affirme en effet avoir une taupe dans la production, qui lui aurait confié les vraies raisons de l'animosité de Stéfan . Après leur relation sexuelle, l'ancien imposteur aurait attrapé une grosse infection urinaire, et aurait donc uriné du sang pendant plusieurs jours.

Ils auraient dû utiliser un préservatif...

À en croire les informations de Jerem Star : "Stéfan et Sara ne s'en sont jamais caché : oui, ils ont couché ensemble sous l'œil des caméras. Mais visiblement, ils ne se sont également pas cachés de préciser que c'était sans préservatif. Pourtant, la production en fournit, mais tous deux ont choisi de ne pas en mettre".

Pourtant, c'est bien connu : on ne couche pas avec n'importe qui sans protection ! D'ailleurs, la soi-disant MST de Stéfan expliquerait pourquoi on ne voyait que très peu le candidat à l'écran au début de l'aventure : il était tout simplement cloué au lit.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter