Secret Story 8 - Stéfan attaque Sara : "Elle veut coucher avec tout le monde"

Publié le 4 septembre 2014 à 17h32
Secret Story 8 - Stéfan attaque Sara : "Elle veut coucher avec tout le monde"

INTERVIEW - Après Iliesse, Elodie et Geoffrey, c’était au tour de Stéfan de venir parler de son aventure sur le plateau du Mag sur NRJ12. Forcément, Caroline Receveur et Matthieu Delormeau l’ont lancé sur le sujet délicat qu’est Sara, et le briseur de coeur n’a pu s’empêcher d’en remettre une couche.

Invité sur le plateau du Mag sur NRJ12, Stéfan a de nouveau du s’expliquer sur sa brève histoire avec Sara . À croire que le public de Secret Story ne le verra plus que comme le briseur de coeur de la saison 8 ! Il faut dire que Stéfan n’a pas bien joué ses cartes en succombant dès les premiers jours au charme de la jeune femme, avant de la rejeter totalement et d’en faire son ennemie.

"Tout le monde pense que je suis un gros connard !", s’insurge le beau brun. " Sara a une image de victime mais c'est elle qui se l'est créée et c'est moi, malgré moi, qui l'est entretenu. Si personne peut la sentir dans la Maison, c’est qu’il y a une raison !" On sent l’énervement et la frustration chez le jeune homme… Et encore, Sara n’est pas encore sortie de l’aventure ! Vu ce qu’il raconte sur elle, on a peur d’assister à leurs futures retrouvailles.

"C’est juste une idiote !"

Stéfan est bien décidé à donner sa propre version de l’histoire, quitte à taper de nouveau sur son ex camarade de jeu. "La fille veut coucher avec tout le monde. Elle a changé 7 fois de clan. Elle raconte des conneries à droite à gauche. (…) Mais quand ça lui retombe dessus, elle se met à pleurer. Pour moi, c'est pas une victime. C'est juste une idiote qui va peut-être gagner 150 000€ (...) Après je comprends que les filles fragiles se reconnaissent peut-être en elle."

Une façon de tacler les téléspectateurs qui ont voté pour elle et l’ont déjà sauvé deux fois ? À la veille du prime, Stéfan espère peut-être que le public changera d’avis sur la fausse naïve de l’émission… 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info