Secret Story 8 : Stéfan éliminé du jeu, revivez le prime du 22 août

People

LIVE - Ce soir, le public ne pourra sauver que deux nominés parmi Sara, Steph, Jessica et Stéfan. Ce sont les habitants qui choisiront le dernier (ou la dernière) rescapé(e)...

Les habitants ne sont plus que 9 dans la Maison des Secrets et la Maison de la Seconde Chance ! La prochaine semaine s'annonce mouvementée, entre crises de nerfs, confrontations et la mission très sexy de Leila...

00h45 : Les habitants apprennent alors que les habitants devront chacun voter pour le nominé qu'ils veulent voir rester, le tout à voix haute et devant tout le monde ! Attention à ne pas se mélanger les pinceaux entre Stéfan et Steph. Et c'est Steph qui l'emporte haut la main, avec 5 votes en sa faveur ! Stéfan est éliminé de Secret Story 8.

00h35 : On va enfin savoir qui va revenir dans les Maisons ce soir... Le suspense est insoutenable, surtout après le sourire moqueur de Benjamin Castaldi en ouvrant l'enveloppe des votes ! Encore une fois, les votes surprennent tout le monde : Sara est la première à être sauvée, suivie de Jessica. Steph et Stéfan ne savent pas encore que ce sont les habitants qui décideront maintenant de leur sort !

00h25 : Encore une fois, Mister Secret a retenu le pire des habitants et s'en prend à Steph alias Pastèque Man, ou encore à Geoffrey, le pire voyant possible, puisqu'il était persuadé de rester longtemps dans le jeu. C'est ensite l'heure pour les nominés de dire au revoir aux autres habitants, depuis leurs Maisons respectives. 

00h10 : On retrouve Leila au confessionnal pour faire un point sur son histoire (ou son manque d'histoire justement) avec Steph. La Voix lui propose alors sa première mission secrète exceptionnelle pour prendre sa revanche : elle doit séduire un autre habitant en une semaine, et ce sous les yeux de Steph, le tout pour 10 000€ ! La jolie Tunisienne rejoint donc Nathalie, Sara, Stéfan et Aymeric dans la Maison de la Seconde Chance.

00h00 : Jessica refuse de laisser rentrer Stéfan dans la Maison afin de revoir Geoffrey, mais le hipster est particulièrement remonté et les deux "amoureux" s'affrontent, séparés par une paroi transparente. Jessica persiste à dire que le baiser à Stéfan n'était qu'une mission et qu'elle est déçue de voir que Geoffrey ne lui fait pas confiance... Après quelques minutes de dispute, le couple s'accorde à dire que leur histoire est finie. "Bonne continuation", lance Geoffrey.

23h45 : Zoom sur Jessica, qui s'est bien amusée cette semaine malgré le départ de Geoffrey. En se rapprochant (dangereusement) de Stéfan, la princesse du ghetto semble montrer qu'elle a oublié Geoffrey. La Voix convoque alors Jessica et lui offre une seconde chance : faire revenir Stéfan à ses côtés dans la Maison des Secrets, ou retrouver Geoffrey pour quelques minutes dans le sas. Quelle dilemme !

23h40 : Les habitants comprennent enfin ce qui leur arrive. Ils sont séparés en deux Maisons et s'affronteront toutes la semaines à propos des secrets, ou même des cagnottes.

23h35 : "C'est Sara ou moi, l'un de nous deux doit partir", affirme Stéfan. Ça tombe bien, la Voix est prête à s'amuser encore un peu avec les pires ennemis de la Maison et leur propose de buzzer pour travailler sur leur relation. Après de longues secondes, Sara semble prête à buzzer, mais est interrompue par la Voix qui leur annonce qu'ils se retrouveront tous les deux dans la Maison de la Seconde Chance, histoire d'y réfléchir. La boucle semble bouclée après la Secret Zone , non ?

23h30 : Les premiers habitants s'éloignent du troupeau ! Nathalie et Aymeric entrent dans la Maison de la Seconde Chance et découvrent quatre verres : ils comprennent que deux autres candidats vont les rejoindre. Oui, mais qui ? S'agira-t-il des deux nominés sauvés plus tard par le public ?

23h25 : La Voix propose aux habitants de repartir sur de nouvelles bases grâce au second buzz. Et c'est d'abord Vivian qui s'empare de la bête, avant d'être convoqué dans la salle de l'immersion... On assiste alors à un résumé vidéo de la semaine de Nathalie et Vivian, qui n'ont pas toujours été sur la même longueur d'onde (voire maladroits) pour protéger leur secret. La Voix propose alors à Vivian de rattraper ses erreurs grâce au buzz, mais sans lui expliquer les conséquences. Il expulse en fait Aymeric de la Maison, pour l'envoyer dans la Maison de la Seconde Chance... accompagnée de Nathalie ! 

23h15 : C'est parti ! Ce soir, le second buzzeur est au centre de ce prime. Mais il pourrait très bien être synonyme de division, puisque la Voix s'apprête à séparer les habitants pour faire naître de nouvelles amitiés, histoires d'amour ou rivalités... Le secret de Nathalie et Vivian sera également sur la sellette, tandis que Jessica devra assumer les conséquences de son baiser avec Stéfan , en affrontant Geoffrey dans le sas.

Encore un prime exceptionnel pour cette huitième saison de Secret Story ! En effet, pour la première fois dans l'histoire de l'émission, les habitants auront leur mot à dire sur qui revient dans la Maison ! Le public sauvera d'abord ses deux candidats préférés entre Sara, Steph, Jessica et Stéfan, puis les habitants se concerteront pour savoir qui des deux derniers nominés aura le droit de revenir dans le jeu...

Mais la Voix ne compte pas rendre les choses faciles. Lors de la quotidienne, elle a déjà prévenu de l'existence d'un tout nouveau buzzeur, intitulé "Je suis ta seconde chance", et qui bouleversera évidemment le déroulement du jeu. On devrait également assister à la "grande séparation" : les habitants vivront-t-ils dans deux Maisons parallèles ?

Rendez-vous ce soir à 23h10 pour suivre en direct le cinquième prime de Secret Story, présenté par Benjamin Castaldi.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter