Secret Story 8 - Stéfan en veut à Sara : "C’est dans sa nature de se poser en victime"

People

INTERVIEW - Maintenant qu’il est sorti de la Maison, Stéfan essayera-t-il de corriger son image, plutôt ternie par le jeu ? Pas forcément, car le briseur de coeur ne regrette pas tout ce qu’il a pu faire dans Secret Story 8.

Après s’être fait éliminer de Secret Story 8 , Stéfan a du faire face à une véritable raz-de-marée de réactions sur Twitter , la plupart assez négatives. Il faut dire que le beau brun a fait du mal dans la Maison, que ce soit à Elodie, ou plus récemment à Sara, qu’il a trahi de nombreuses fois. Mais l’ex candidat reste lucide sur son aventure, comme il l’explique lors d’une interview à TF1 : "Je n’ai pas triché avec mon image. Je ne suis pas un mufle."

Il a quand même un sacré caractère si on en croit son clash envers le blogueur Jeremstar, qui l'avait contacté par Twitter. Même s'il n'avait pas été très tendre avec le beau brun, Jeremstar espérait avoir quelques déclarations. Une main tendue qui n'a pas plu à Stéfan, qui aime rappeler qu'il ne retourne pas sa veste...

Et on s'en rend bien compte lorsqu'il parle de Sara ! "Je pense que c’est dans sa nature de se poser en victime, ce n’est pas un jeu. Et c’est vrai, c’est une attitude que j’ai du mal à supporter." Il n’a d’ailleurs aucun mal à l’avouer : il est sûr de ne plus jamais revoir Sara, sa plus mauvaise expérience du jeu.

Secret Story, "une aventure humaine"

Ce n’est pas pour autant qu’il souhaite jeter son aventure Secret Story aux oubliettes ! Pendant 5 semaines de jeu, Stéfan a rencontré des personnes dont il s’est senti très proche, comme Jessica : "On a beaucoup d’affinités, les mêmes délires. C’est un vrai garçon manqué Jess, et je rigole vraiment avec elle !" Mais attention, n’allez pas croire que le séducteur espérait faire tomber la belle dans ses filets, malgré leur baiser enflammé lors de la soirée Street Art ! Stéfan ne comprend d’ailleurs pas la réaction de Geoffrey : "C’était le jeu, je l’ai dit et répété. Entre Jessica et moi, ce n’est que de l’amitié. Il n’y a aucune ambiguité."

Et devinez qui gagnera Secret Story 8 selon Stéfan ? « Vivian ! C’est un grand joueur et un sacré acteur. Il nous a tous bluffés et moi plus encore, maintenant que je sais quel est son secret ! » C’est sûr, le jeune Vivian cache bien son jeu… 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter