Secret Story 8 - Stéfan, trop honnête : "Elodie ne m'attire pas"

Secret Story 8 - Stéfan, trop honnête : "Elodie ne m'attire pas"

RUMEUR - Alors qu’Elodie racontait à qui voulait l’entendre son coup de coeur pour Stéfan, il semblerait que ce dernier ne soit pas du tout intéressé.

Malgré la menace de la prochaine élimination, toute proche, Elodie semble se concentrer uniquement sur son récent coup de coeur dans la Maison : Stéfan. Depuis leur conversation à coeur ouvert, il y a quelques jours, la jolie brune a ouvert les yeux sur son camarade… À tel point qu’elle ne peut s’empêcher d’en parler à tout le monde, de Nathalie à Stéphane.

Il n’en fallait pas plus pour attirer la curieuse de la Maison des Secrets, Julie. Bien décidée à s’en mêler, la jeune femme prend carrément Stéfan à part pour lui poser des questions sur ses goûts en matière de femme. Elle apprend alors qu’il aime beaucoup les brunes, plutôt typées, princesse mais pas trop… Cela correspond presque à Elodie non ?

"Elle ne m’attire pas…"

Et bien non. Elodie a beau être très jolie et avoir un fort caractère, Stéfan avoue très vite qu’elle ne l’attire pas. Mais que la jolie brune se rassure, il en est de même pour les autres filles de la Maison. Leila, la Tunisienne sexy ? Trop princesse selon lui. Sara, la naïve ? Il la met au même niveau qu’Elodie. Dans le jeu, personne ne l’attire. Ce qui selon Julie, est une bonne chose : ça lui évite de se prendre la tête et lui permet de se concentrer sur les secrets.

Par contre, c’est un bien mauvaise nouvelle pour Elodie, qui ne pourra pas tenter sa chance. Secret Story ne peut pas toujours servir d’agence matrimoniale…

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Israël intensifie ses frappes sur Gaza, les vols vers l'aéroport de Tel-Aviv détournés

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Israël sous le choc après la diffusion du lynchage d’un homme en direct à la télévision

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.