Secret Story 8 - Steph éliminé : revivez le prime du 5 septembre

Secret Story 8 - Steph éliminé : revivez le prime du 5 septembre

LIVE - Pour ce huitième prime, le téléphone rouge est de retour dans la Maison des Secrets ! Un élément particulièrement perturbateur qui pourrait faire basculer l’équilibre des habitants et de quelques cagnottes… Et qui de Sara ou Steph quittera l’aventure ? La réponse dès 23h30.

01h05 : Il est temps de découvrir quel candidat partira de l'aventure ce soir. Et c'est Sara qui est sauvée par le public ! Mais comment fait-elle pour survivre à chaque nomination, alors que les estimations la voient perdante ? Le vrai mystère de cette saison 8. Steph est donc éliminé de Secret Story 8...

01h00 : Jessica a enfin trouvé le secret de Nathalie et Vivian ! Elle buzze qu'ils sont en couple...

00h55 : Aymeric veut protéger Leila et Julie veut protéger Jessica. Forcément, ils acceptent de nominer Nathalie et Vivian... Mais ce n'est pas si simple et la Voix propose de sauver l'un des deux s'ils acceptent de diffuser la vidéo subliminale sur le secret et d'offrir un buzz gratuit à l'un des habitants. Vivian décide de sauver Nathalie, et le couple offre son buzz à Jessica !

00h45 : Julie et Aymeric se retrouvent dans la salle de l'immersion, prêts à chambouler de nouveau l'aventure. En effet, ils peuvent choisir de retirer les nominations de Jessica et Leila pour les donner à Nathalie et Vivian.

00h40 : La Voix propose aux nominés de nominer Jessica aux côtés de Leila, quitte à diviser par deux les cagnottes de la Maison. Mais de toute façon, seuls Nathalie, Vivian et Sara ont encore un peu d'argent dans leur cagnotte... Jessica se retrouve donc nominée d'office, tandis que les habitants restent aussi pauvres qu'avant.

00h30 : Encore une fois, c'est Vivian qui décroche le téléphone rouge, quel rapide ! La Voix en profite pour freezer les habitants et envoyer Zelko et Zarko dans la Maison. Les deux frères balancent Vivian dans la piscine, puis Aymeric. Sara n'y échappe que de justesse.

00h25 : Leila accepte de récupérer la nomination, expliquant que c'est comme un cadeau d'anniversaire pour Aymeric (qui le fête dimanche). Le séducteur retrouve donc son grand frère, qui lui donne des nouvelles de la famille et quelques conseils.

00h10 : Nouvel appel du téléphone rouge ! Leila doit rejoindre le sas, où elle rencontre le frère d'Aymeric. La Voix propose alors un nouvel échange de nomination : si Leila accepte de prendre la nomination de Vivian, alors Aymeric pourra voir son frère... On dirait que ce soir, les habitants se refilent la nomination d'office comme une patate chaude...

00h05 : Zoom sur le nouveau couple de la Maison, Aymeric et Leila. Comme souvent, les habitants et les téléspectateurs ne croient pas en leur histoire et beaucoup crient au faux couple .

23h55 : Cela fait maintenant 7 semaines que Nathalie et Vivian réussissent à garder leur secret, malgré des habitants toujours plus proches de la découverte, mais également à éviter les nominations. À force de jouer aux intouchables, le duo s'est mis à dos le reste de la Maison. Et la Voix s'apprête à faire exploser leur secret, en proposant une vente aux enchères pour la vidéo subliminale concernant le secret du couple. Nathalie et Vivian misent leurs deux cagnottes, soit 97600€, mais les habitants mettent leurs cagnottes en commun pour 97917€... Ils pensent la victoire proche, mais la Voix propose un ultimatum au couple Corse : ne pas diffuser la vidéo, si l'un d'entre eux récupère la nomination d'office de Sara. Vivian se sacrifie : il sera nominé la semaine prochaine.

23h45 : Alerte rouge dans la Maison... Le téléphone rouge est de retour dans la Maison, et pour son premier appel, la Voix annonce une nomination d'office pour la semaine prochaine ! C'est Vivian qui décroche, mais la Voix lui propose de passer le téléphone à un autre habitant, qui le passe à un autre, jusqu'au dernier habitant : Sara. Si la jeune femme n'est pas éliminée ce soir, elle sera donc nominée la semaine prochaine. Sara dans le sas pour toujours ?

Cette semaine, des anciens de Secret Story sont venus rendre visite aux habitants. Mais ce soir, les candidats ne pourront compter que sur eux-même pour sauver leur place dans le jeu, ou même leur secret. Le téléphone rouge peut apporter autant de bonnes que de mauvaises nouvelles ! La Voix ira-t-elle jusqu’à échanger la place d’un nominé ?

Les couples ont également été mis à l’épreuve ces derniers jours. Leila et Aymeric ont vécu leur première crise, tandis que Nathalie et Vivian ont dû s’inventer une nouvelle stratégie et faire croire que le jeune Corse est gay… Le prime sonnera-t-il la fin d’un des duos ?

Ne ratez pas ce nouveau prime de Secret Story 8, dès 23h30 sur TF1… 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : nouvelle réunion du Conseil de sécurité de l'ONU prévue dimanche

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce se rouvre aux touristes après sept mois de confinement

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.