Secret Story 8 : Steph, encore plus sexy avec son nouveau look !

Secret Story 8 : Steph, encore plus sexy avec son nouveau look !

VIDEO - Encore sous le choc de sa double nomination avec Sara, Steph décide de frapper un grand coup et de changer de look. Quelques coups de tondeuse plus tard, et le voilà un nouvel homme, plus sexy, plus attirant…

On se souvient du changement de look d’Aymeric, qui s’était rasé les tempes, ou encore celui de Sacha, qui avait décidé de raser sa barbe après le départ de sa grande amie Elodie… Cette fois, c’est au tour de Steph de changer de coupe, histoire de marquer sa première nomination dans Secret Story 8, et peut-être aussi pour fêter ses 31 ans ! Bye bye sa chevelure gominée, le beau mannequin décide de passer à la coupe rasée, pour un look encore plus viril.

Atelier coiffure dans la Maison

On s’en doute, dans la Maison, une simple coupe de cheveux prend des proportions énormes et requiert un véritable cérémonial. Steph décide donc que chaque habitant devra passer un coup de tondeuse dans sa chevelure… Un vrai symbole ! Et si Julie attend son tour avec grande impatience, c’est finalement Sacha qui égalise le tout : après tout, c’est lui le maquilleur de la Maison !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est des plus sexy ! La preuve, Sara en profite pour faire un câlin à son coup de coeur (en dehors de Stéfan le traitre), tandis que Leila se colle à lui pour épousseter les derniers cheveux. Steph, encore plus hot qu’avant ? On ne pensait pas cela possible, et pourtant… 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le régulateur britannique recommande de limiter le vaccin AstraZeneca aux plus de 40 ans

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.