Secret Story 8 : Steph, nouvelle star du jeu... Le résumé de la quotidienne du 13 août

People

BEST OF - Une nouvelle journée s’est achevée dans la Maison des Secrets, mais ce sont encore les mêmes problématiques qui agitent les habitants : nominations, secrets, buzz et nouveaux coups de coeur…

On s’en doute, le prime de vendredi est dans toutes les têtes, et chacun s’attend au pire. Et si les nominations ne sont une surprise pour personne, Julie a bien du mal à sécher ses larmes. Quoiqu’il arrive, elle sait qu’elle perdra quelqu’un qu’elle apprécie beaucoup.

Mais pour ceux qui ont été épargnés, la chasse aux secrets n’a jamais été aussi intense ! Il faut dire aussi que lorsqu’on échange ses doutes et ses suppositions, on se rapproche… Et très vite, les apprentis détectives peuvent devenir plus que des amis !

La star du jour : Steph, le mâle dominant

Après l’annonce des nominations , Leila et Sara sont devenus les cibles privilégiées de certains habitants. Très vite, le ton monte et Geoffrey hurle sur les deux jeunes femmes… Heureusement, le beau Steph vient à la rescousse et calme les esprits. Il n’en fallait pas moins pour que Leila et Sara tombent sous son charme. Et tandis que la belle Tunisienne feint de s’intéresser à la chasse aux secrets pour se rapprocher de lui, Sara, un brin jalouse, les observe de loin.

La rumeur du jour : Un nouveau couple dans la Maison ?

Cela n’étonnera donc personne si la rumeur du jour concerne Steph… et sa future chérie ! S’agira-t-il de la douce Sara, qui profite de son récent buzz pour se rapprocher de l’apollon ? Ou de Leila, qui joue de son charme pour attirer le mannequin de 31 ans ? Cette dernière peut compter sur un allié de taille dans la Maison : Sacha, qui n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat en avouant à Leila et Steph qu’ils feraient un très beau couple. On a hâte de voir quel couple remplacera celui de Geoffrey et Jessica dans le coeur du public !

La mission du jour : le buzz du faux secret

Le fil rouge de la semaine, c’st sans aucun doute le faux secret de Nathalie et Vivian, qui alimente les conversations depuis très (trop ?) longtemps. Car cette fois, ça y est, Sara a confirmé son buzz et attend de voir sa cagnotte augmenter. Nathalie et Vivian sont ravis, tandis que Sacha se lamente d’avoir perdu sa mission…  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter