Secret Story 8 : tout ce qu'il faut retenir de la quotidienne du 21 juillet

Secret Story 8 : tout ce qu'il faut retenir de la quotidienne du 21 juillet

BEST OF - Cette année, les candidats comptent bien ne pas perdre une minute pour leur chasse aux secrets ! Avant même la première nuit, le buzzeur a déjà été déclenché, et les couples - vrais comme faux - sont déjà en danger.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la première nuit des candidats dans la Maison des Secrets n'aura pas été de tout repos ! À peine entrés, certains candidats tels que Sacha, Elodie et Julie ont déjà commencé à mener l'enquête. Dans leur viseur ? Jessica et Stéphane. Pour tous les candidats, c'est évident : ils ne s'aiment pas et sont forcément un faux couple. Résultat, Vivian se précipite sur le buzzeur , même s'il décide finalement de faire marche arrière, suite à sa confrontation avec les mariés de Las Vegas.

Si ce couple-ci a du mal à se montrer proche, deux autres candidats sont, quant à eux, beaucoup plus tactiles. Depuis qu'ils sont rentrés dans l'aventure, Sara et Stéfan ne se quittent plus, et sont collés l'un à l'autre. Câlins, papouilles, promesses de se protéger... Leur manège au sein de la Secret Zone commence à lasser leurs colocataires Leïla et Aymeric.

La star du jour : Abdel, l'enquêteur
Abdel est peut-être le doyen de l'aventure, mais il est également prêt à tout pour découvrir les secrets. Grâce à sa discrétion naturelle, il épie les candidats et leurs conversations. Et pour vérifier ses théories, il n'hésite pas à être très virulent avec Nathalie. Pour lui, la production l'a mise en duo avec un abruti. Des critiques qu'aucune mère n'aimerait entendre sur son fils, mais qui ont laissé la cougar de marbre.

La rumeur du jour : Vivian, amoureux de sa mère ?
Jessica et Stéphane ne sont pas les deux seuls en danger : le couple - vrai, cette fois-ci- Vivian et Nathalie est également sous le feu des projecteurs. Le jeune homme est tellement collé à sa compagne que les soupçons se multiplient. De son côté, cette dernière tente désespérément de protéger leur secret en l'envoyant draguer les autres filles, même s'il a beaucoup de mal. Résultat, Julie s'interroge : Vivian serait-il amoureux de sa mère ? Face à ses accusations, il craque, et fond en larmes.

La mission du jour : la confrontation difficile de Sara l 'imposteur
Au tour de Sara de rentrer dans son rôle d'imposteur. Après Aymeric-Vince le rockeur, la jeune fille se retrouve dans la peau de Loïs, une jeune fille brune, prude, qui souhaite prouver que des gens calmes peuvent également participer à une émission comme Secret Story. Mais les autres candidats ne semblent pas convaincus. Ils ont reconnu son visage et son tatouage.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Omicron : 12 cas d'infection désormais détectés en France, 38 pays concernés par le nouveau variant

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccination : le gouvernement réactive le numéro "coupe-file" pour les personnes âgées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.