Secret Story 8 : un baiser entre Leila et Aymeric, mission gagnée !

People
DirectLCI
VIDEO - On s’y attendait depuis quelques jours, mais enfin, Aymeric a fini par embrasser Leila ! Pour le jeune homme, c’est un pas en avant dans leur relation, mais pour la jolie Tunisienne, ce n’est qu’une mission remportée…

Lors du prime du 22 août, la Voix a proposé une mission exceptionnelle à Leila : séduire Aymeric en une semaine. Difficile de refuser cela, surtout avec 10 000€ à la clef ! Leila s’est donc mise au travail, au départ très confiante en ses charmes. Il faut dire aussi, qu’ Aymeric adore les jeux de séduction et qu’il a accueillit les câlins de Leila avec plaisir !

Plus dure sera la chute…

Et malgré les manigances de Nathalie pour garder son séduisant petit jeune rien que pour elle, Leila a fini par gagner sa mission, si on en croit le court teaser dévoilé par TF1 à la fin de la quotidienne : on y voit Aymeric embrasser sur la bouche Leila, qui laisse échapper un petit rire. Mais le plus drôle reste à venir… La Voix attendra-t-elle le prime du 29 août pour dévoiler l’intitulé de la mission à Aymeric ? Comment réagira-t-til ? Aura-t-il l’occasion de se venger lors d’un des retournements de situation régulièrement proposés par la Voix ?

À suivre… 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter