Secret Story 8 : Vivian élu Mister Secret !

People

VIDEO - Après l’élection de Miss Secret, c’est évidemment au tour des garçons de jouer des muscles pour impressionner les filles !

Voilà une activité que les filles attendaient depuis longtemps : l’élection de Mister Secret ! Comme pour les filles, les garçons commencent par défiler dans une tenue chic (un smoking, donc), avant de faire monter la température en maillot de bain. Ils en rajoutent même une couche en sortant de la piscine, dégoulinant d’eau.

"Elle lui trouve quoi ?"

Devant tant de beaux garçons, Elodie n’a pas peur d’avouer durant le confessionnal : "J’avais très, très chaud." Forcément, elle en a profité pour complimenter Stéfan, son dernier coup de coeur dans la Maison. Par contre, quand Geoffrey arrive en slip de bain, Elodie se demande bien ce que Jessica peut lui trouver.

Mais si les abdos et les pectoraux ont séduit la plupart des filles, c’est finalement l’humour de Vivian qui les convainc. Après avoir dévoilé son moonwalk et planqué une banane dans son slip, Vivian apprend donc avec joie qu’il est élu Mister Secret ! Ça tombe bien, sa fausse maman, Nathalie, est Miss Secret : en voilà un beau couple !  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter