Secret Story 8 : Vivian s'en prend à Nathalie !

People
DirectLCI
VIDEO - Cette semaine, Nathalie et Vivian doivent faire croire à leur faux secret, celui d’être grand-mère et petit-fils. Une mission plutôt rondement mené, jusqu’à ce que Vivian le gaffeur s’en mêle et s’en prenne à sa chérie.

Depuis le début de l’aventure, Vivian s’est illustré comme étant le gaffeur de la Maison, mettant plusieurs fois son secret en danger, comme lorsqu’il n’a pas réussi à répondre au questionnaire de la Voix sur Nathalie. Les téléspectateurs se demandaient donc comment le jeune homme s’en sortirait pour faire croire à son faux secret ! D’où l’envie de Nathalie de vite prendre les choses en main…

"Tais-toi !"

La bonne stratégie à adopter pour Vivian, c’était donc de laisser Nathalie piéger les habitants et de ne pas faire de vagues. Mais c’était sans compter sur le côté macho de Vivian, qui ne peut s’empêcher d’interrompre sa douce, alors en pleine conversation avec Sara.

L’empoignant fermement par le bras, il l’emmène dans le cellier et lui conseille d’arrêter de trop en faire. "Tais-toi, arrête !", ne cesse-t-il de répéter. Nathalie n’en revient pas, elle qui a toujours su protéger leur vrai secret : "L’autre qui me donne des cours… Je rêve."Le couple secret de la Maison serait-il sur une pente glissante ? Les habitants buzzeront-ils bien le faux secret ? Réponse dans la quotidienne du 12 août… 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter