Secret Story 8 : Y’a-t-il de l’eau dans le gaz entre Jessica et Geoffrey ?

Secret Story 8 : Y’a-t-il de l’eau dans le gaz entre Jessica et Geoffrey ?

VIDEO - Jessica et Geoffrey ont beau jouer les amoureux transis, les relations ne sont jamais faciles dans la Maison des Secrets…

Depuis le dernier prime, Jessica et Geoffrey, qui ne se quittent jamais, se sont enfin décidés à officialiser leur relation. Des bisous par ci, des câlins par là : dans la Maison, les tourtereaux offrent l’image du couple parfait… Mais certaines caméras, bien cachées, semblent avoir déniché une mini dispute.

"Pourquoi moi et pas Leila ?"

Alors que le couple s’isole sur la terrasse, Geoffrey demande soudain à Jessica pourquoi elle a craqué pour lui et pas un autre habitant. "Parce que je m’entends bien avec toi. Je sais pas, tu me complètes, t’es calme et à la fois tu peux péter un plomb", explique la jolie brune, un peu hésitante. Face à ces explications peut-être un peu légères, le hipster et complice des internautes lance une pique : "Si ça n’avait pas été toi, ça aurait été Leila."

Forcément, la blague passe mal, puisque Jessica déteste Leila, sa grande rivale dans la Maison . Pourtant, Geoffrey va même jusqu’à sous-entendre que sa douce serait moins jolie que Leila. Comme souvent, les deux candidats se taquinent gentiment mais finissent par retomber dans les bras l’un de l’autre… Alors, s’agit-il d’un jeu ou d’une vérité dissimulée ? 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : le pape François met en garde contre la "spirale de mort et de destruction"

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

EN DIRECT - Double meurtre des Cévennes : Valentin Marcone déféré devant le juge pour assassinat avec préméditation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.