"Secret Story 9" : à votre avis qui va gagner les 100 000 euros ?

"Secret Story 9" : à votre avis qui va gagner les 100 000 euros ?

VOTEZ ! – Depuis le lancement de la saison 9 de "Secret Story" le 21 août dernier, la Maison des Secrets a connu son lot de rebondissements. Au fil des jours, certains candidats se sont révélés tandis que d’autres se sont effacés. Mais qu’en est-il du ressenti du public ? metronews veut votre avis !

Comme chaque année dans "Secret Story", il y a ceux qu’on adore et ceux qu’on adore détester. De nombreux candidats se sont démarqués cette année, comme l’inénarrable Coralie, qui n’a pas sa langue dans sa poche ! La tornade belge, à la franchise parfois douteuse, sait comment piquer chaque habitant. Elle laisse derrière elle un Nicolas transi d’amour mais prêt à tout pour protéger leur secret commun.

S’il y a bien un clan qu’on retiendra, c’est le trio Marseillais. Les jumeaux savent mettre l’ambiance dans la Maison et en faire maronner plus d’un ! Rémi, leur ange gardien, a transformé son aventure lorsqu’il s’est mis en couple avec la volcanique Emilie. Cependant, être amoureux dans la Maison, ça passe ou ça casse ! Le public est joueur lui aussi, et s’il aime voir des candidats s’aimer, il jubile à l’idée de séparer les amants.

La stratégie, c'est essentiel...

On se souviendra aussi longtemps des missions de certains candidats, car il ne faut pas oublier que l’émission est avant tout un jeu de stratégie. Et à ce jeu-là justement, certains n’ont pas brillé par leurs talents. Ce fut le cas d’Alia et Karisma, qui se sont toutes les deux faites berner en beauté (c’est le cas de le dire) par Ali.

A l’inverse, d’autres se sont montrés très persévérants dans la chasse aux secrets, comme Jonathan et Mélanie, ce qui leur a valu à plusieurs reprises le titre d’enquêteur de la semaine, par les internautes. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le variant britannique majoritaire en France avec près de 60% des infections

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Vaccination : les pharmaciens entrent dans la danse, mais dans quelles conditions ?

Lire et commenter