"Secret Story 9" : Ali arrête sa mission séduction avec Nathalie !

"Secret Story 9" : Ali arrête sa mission séduction avec Nathalie !

QUOTIDIENNE – Un vent d’amour souffle sur la Maison des Secrets ! Le couple Rémilie finit par se rabibocher une énième fois, Ali développe de réels sentiments (partagés) pour Nathalie et les pires ennemies du jeu, Coralie et Emilie, tombent dans les bras l’une de d’autre.

 L'instant marquant de la quot'
Ali poursuit sa mission séduction avec Nathalie. Mais, il sent l’ancienne candidate distante et méfiante. Il tente de la rassurer en lui dévoilant un peu plus ses sentiments naissants pour lui prouver qu’il est sincère avec elle. N’arrivant plus à dissocier fiction et réalité, Ali demande à la Voix d’abandonner sa mission. Il explique sa décision ainsi : "il faut savoir baisser les armes et arrêter de jouer pour ne pas blesser". Le beau gosse renonce donc aux 10 000 euros qu’il y avait en jeu s’il réussissait ce défi. Il avoue ensuite à Nathalie toute la vérité, ce qui soulage la cougar. Un nouveau couple va-t-il naître dans la Maison ?

 Les missions des candidats
Les nominés font chacun un discours avant d’être soumis aux votes des anciens puis à celui des candidats de cette saison 9. Eddy, Nathalie et Julie élisent Loïc comme meilleur joueur, suivi de Coralie, d’ Ali et de Karisma . Les autres habitants aboutissent au même classement mais place Coralie sur la première place du podium.

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Depuis leur dispute de la veille, les Rémilie s’ignorent. Ils ont même passé la nuit séparément. Coralie et Eddy font tout pour réconcilier les amoureux. Rémi leur dit "je suis déçu et je n’ai plus envie, c’est la première fois que je ressens ça". Emilie , quant à elle, change un petit peu d’avis sur sa rivale. "Elle est de bon conseil et elle me comprend", confie-t-elle. Rémi essaye d’avoir une explication avec sa chérie, mais celle-ci étant braquée, il décide de lui poser un ultimatum : soit elle fait des efforts, soit il rompt avec elle. Mais ces deux-là n’arrivent jamais à rester séparés très longtemps ! Le couple finit par s’expliquer pour de bon dans le boudoir. Le coach sportif fait même une très jolie déclaration à sa belle. "Je ne sais pas ce que c’est d’être amoureux mais je veux que tu me fasses découvrir ce mot", lui dit-il.

Lors de la soirée Far West, trois équipes de danse sont formées. Eddy arrive à réconcilier les deux meilleures ennemies, Coralie et Emilie. Il leur explique qu’elles sont les plus grandes joueuses de la Maison et qu’elles sont plus fortes l’une avec l’autre. Les deux candidates baissent les armes et la Marseillaise avoue même qu’elle redoute le départ de Coralie vendredi. "Sans elle, je m’ennuierais !", dit-elle.

 La story des secrets
Hier, Mélanie a découvert la moitié du secret de Jonathan : avoir un lien de parenté avec Zinédine Zidane. Dans la foulée, Coralie a buzzé le secret du jeune. Elle pense qu’il est le cousin de Zizou. Les habitants découvrent donc que la Belge a trouvé le bon intitulé du secret du jeune homme. Elle remporte donc l’autre moitié de la cagnotte de ce dernier.

 Les punchlines de l'émission
Eddy : "Là, il est fermé le smile !"
Loïc à Rémi : "Toi, t’as été rescapé de l’intelligence !"

A LIRE AUSSI >> Rémi et Emilie font (encore) un break !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

Lire et commenter