"Secret Story 9" : Ali, Coralie, Karisma et Loïc sont nominés !

"Secret Story 9" : Ali, Coralie, Karisma et Loïc sont nominés !

QUOTIDIENNE – Hier les trois anciens candidats des saisons précédentes – Eddy, Nathalie et Julie – ont immunisé Emilie. Aujourd’hui, il est temps de savoir quels sont les deux autres nominés.

 L'instant marquant de la quot'
Les trois anciens annoncent que le deuxième immunisé est Jonathan. Mélanie est la troisième et dernière immunisée de la semaine. Les nominés sont donc Ali, Coralie, Karisma et Loïc.

 Les missions des candidats
Nathalie est de plus en plus entreprenante avec Ali , tandis que ce dernier tente de mener à bien sa mission même s'il ne partage pas le désir de la jolie brune. "Je n’envisage pas de relation sérieuse avec elle", affirme-t-il. Face à ces réticences, la cougar se méfie. Elle soupçonne le beau gosse d’être en mission et envoie même Eddy le cuisiner. Alors, Nathalie découvrira-t-elle le pot aux roses ?

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Loïc et Mélanie ont une énième discussion. Eddy, Emilie et Julie écoutent aux portes et entendent que l’hôtesse de l’air semble avoir tourné la page avec le Marseillais. Julie déclare "je vais pouvoir me rapprocher de Loïc sans état d’âme" et avoue à Loïc qu’il lui plaisait déjà beaucoup avant de rentrer dans la Maison. Mais, à voir les deux candidats se rapprocher de plus en plus, Mélanie voit rouge et part s’isoler dans la chambre. Loïc la rejoint mais se retrouve face à un mur. "J’ai besoin d’être toute seule" lui dit-elle avant d’avouer dans le confessionnal : "Je n’en peux plus, je suis à bout !"

Julie et Loïc discutent de leur éventuelle relation à l’extérieur. Pour la jeune femme, l’ambulancier est "un très bon séducteur" tandis que ce dernier confie "ça fait très longtemps que ça ne m’est pas arrivé d’être aussi gêné devant une fille". Emilie prend ensuite Julie à part et lui donne sa bénédiction !
Lors de la soirée confidences, tous les secretistes se déguisent en élèves. De quoi émoustiller Loïc lorsqu’il voit Julie en écolière sexy ! Les deux candidats s’embrassent de nouveau. Mais Emilie met Julie en garde que son jumeau est un Don Juan !

 La story des secrets
Les habitants dont le secret n’a pas encore été découvert sont chacun soumis à un dilemme. Rémi décide de protéger un indice sur son secret (sa date de naissance) et empêche Loïc d’être immunisé par les trois anciens candidats. Jonathan accepte d’échanger sa cagnotte avec celle d’Emilie, qui est beaucoup moins élevée, pour empêcher qu’un dessin d’un insecte appelé le cousin ne soit dévoilé. Mélanie renonce à contrecœur au dernier pouvoir de la Voix (celui de nominer d’office l’habitant de son choix) pour ne pas qu’une photo de Kevin et Claudia mette les habitants sur la piste de son secret. Enfin, Coralie accepte d’offrir son immunité à Rémi pour que le mot "Nicolas" n’apparaisse pas aux yeux de tous les candidats. "Pour une fois, merci Coralie !", s’exclame Emilie, ravie de savoir que son chéri ne quitte pas l’aventure cette semaine.

Mélanie et Emilie discutent du secret de Jonathan. La jolie blonde ayant vu sa cagnotte augmenter, elle en profite pour buzzer le secret suivant : "J’ai un lien de parenté avec Zinédine Zidane". Va-t-elle confirmer ? La réponse, demain.

 Les punchlines de l'émission
Emilie : "Quand on est charmée, qu’est-ce qu’on est co**** !"
Jonathan : "A l’extérieur, je me contrôle, mais à l’intérieur, j’ai des fumigènes !"
Eddy : "Y a quoi après ? Y a R ?"
Rémi : "Julie, c’est comme une occasion de but à la 94ème minute en finale de la Coupe du Monde !"

A LIRE AUSSI >>  Emilie est la première immunisée de la semaine

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Vaccination contre le Covid-19 : près de 6 millions de doses administrées en France

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

Lire et commenter