"Secret Story 9" : Ali et Karisma jouent les voleurs acrobates, Manon se livre à coeur ouvert

"Secret Story 9" : Ali et Karisma jouent les voleurs acrobates, Manon se livre à coeur ouvert

DirectLCI
QUOTIDIENNE - L'émission du jour semble placée sous le signe de la rédemption : Karisma et Ali veulent se rattraper de leur infiltration ratée, Claudia veut résoudre son énigme, et Rémi veut se débarrasser des accusations subies sur son rôle de complice.

Les missions des deux Maisons
Après leur infiltration ratée de la veille, Karisma et Ali retentent leur chance au petit matin pendant que les habitants de la grande maison dorment. Heureusement, ils peuvent compter sur l'aide de Rémi, puisque le complice de la petite maison a préparé le terrain pour ses camarades. Pour ne pas se faire repérer, ils avancent à pas de loup… Et c'est un succès ! Ils ne sont plus qu'à une clé de réussir leur mission pour l'immunité.

Pour éviter d'impliquer une fois de plus Rémi, Manon et Emilie sont chargées de faire une diversion dans la chambre du haut, pendant que Loïc doit récupérer une clé… Dans la piscine ! Mais Nicolas n'est pas dupe : il se rend compte que quelqu'un a essayé de détourner leur attention. Malheureusement, il arrive trop tard pour découvrir Loïc dans la piscine.

Il faut désormais obtenir des indices pour savoir où se trouve l'immunité, en réussissant des défis lancés par la voix. Et encore une fois, c'est Rémi qui sauve la mise de la petite maison en ratant volontairement une épreuve. Il est tellement bon acteur que ses camarades ne croient pas une minute que son échec était trafiqué.

De son côté, Claudia est confrontée à une nouvelle énigme : "De l'ouest à l'est, la réponse gravite autour de ce corps céleste". Après son échec de la veille, va-t-elle avoir plus de chance ? Difficile, car les candidats gravitent autour d'elle pour savoir ce qu'elle fait. Malgré tout, elle finit par trouver la solution : un code en morse caché sur le globe terrestre, qui signifie que le cinquième pouvoir est caché sous l'eau.

L'instant marquant de la quot'
Manon pourrait bien avoir un petit coup de coeur pour Ali. Celui-ci l'a beaucoup coachée pour sa mission d'infiltration à venir, et celle-ci apprécie énormément... Résultat, lors de la soirée confidences "Si j'étais nominée demain", elle avoue qu'elle ne l'oublierait pas, notamment car il lui rappelle quelqu'un. Quelqu'un qui l'a visiblement émue, puisque sa confession lui a arraché quelques larmes.

Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Coralie et Nicolas en ont marre d'être au centre des attentions de tous. Tout le monde se mêle de leur histoire, et tous deux ne supportent plus les tensions que cela crée.

Dans la grande maison, des tensions commencent à se créer à cause du ménage. Alia refuse de faire le ménage et la vaisselle, et n'hésite pas à traiter ses camarades de porcs, affirmant qu'elle-même ne salit jamais rien. Ces camarades n'apprécient pas du tout. A commencer par Tony, qui reproche à la jeune femme son attitude de princesse.

La story des secrets
Emilie continue à semer des indices pour faire croire que Rémi est son petit-copain. Karisma semble même convaincue, puisqu'elle lui glisse "Ton mec, il n'est pas bête".

De son côté, Rémi a été buzzé en tant que "lien entre la petite et la grande maison" par Jonathan. Celui-ci ne se défend pas vraiment, mais en même temps, ce n'est pas son secret ! Jonathan décidé pourtant de confirmer… Et perds 5 000 euros en se trompant !

Les punchlines de l'émission
Vanessa : "Ça serait dommage de se poser avec quelqu'un avant de voir ce qu'il y a dans la petite maison".
Loïc : "Attends, je révise mes plongeons".
Nicolas : "Si Coralie veut qu'on passe aux choses sérieuses, je suis prêt"

A LIRE AUSSI
>> Les anciens de "Secret Story" qui ont radicalement changé de look
>> ' 'Secret Story 9' : le torchon brûle entre Coralie et Nicolas

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter