"Secret Story 9" : Alia quitte l’aventure !

"Secret Story 9" : Alia quitte l’aventure !

DirectLCI
RÉCAP – Ce soir, c’est la soirée de la vérité ! Après six semaines de jeu et à mi-chemin de l’aventure, il est temps pour les habitants de connaitre l’avis du public. Pour la première fois, les candidats vont savoir ce qu’il se dit sur eux à l’extérieur. Mais toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ? Et bien par forcément au vu des conséquences qu’elles peuvent engendrer !

Le départ des mamans
Depuis une semaine, des habitants avaient élu domicile dans la Petite Maison. Il s’agissait des mamans de quatre habitants : Mélanie, Karisma, les jumeaux et Rémi. Après une semaine riche en rebondissements et en missions entre les deux Maisons, il est temps pour Armanda, Claudine, Chantal et Patricia de quitter les lieux. Alors que tout le monde se retrouve dans le jardin, la Voix freeze les secretistes, ce qui les empêche de retrouver réellement les mamans.

► Le secret des jumeaux révélé
Cette semaine, Jonathan a traqué sans relâche le secret des deux Marseillais avant d’aller buzzer ! Les jumeaux sont donc démasqués, mais à la fin de la confrontation, la Voix lui a proposé de faire croire à Emilie et Loïc qu’il n’avait pas confirmé son buzz pendant 48 heures. Ce soir, c’est donc l’heure de la révélation. Les habitants découvrent donc toute la stratégie des jumeaux, mais aussi de leur ange gardien, Rémi

 Le couple Rémilie en danger
Une fois le secret des jumeaux dévoilé, on est en droit de se demander si le couple Rémilie, qui était au départ un alibi pour protéger le secret, va s’éloigner ou non. C’est en tout cas la question que se posent le frère et le cousin de Rémi, qui attendent ce dernier de pied ferme dans le sas. Les deux Marseillais disent à Rémi qu’il est trop effacé du jeu et qu’il faut qu’il se ressaisisse. En effet, ils lui reprochent d’être le "toutou d’Emilie" et de ne plus vivre pour lui et pour son propre secret. Alors, les deux amoureux vont-ils s’éloigner ?

 La mission de Loïc et Coralie
La Voix propose à Loïc une mission séduction. Pour 10 000 euros, il doit faire croire à Coralie qu’il est tombé amoureux d’elle et que la mission diablotins qu’ils ont partagée ensemble lui a ouvert les yeux. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Coralie s’est vue confier la même mission !

Le dilemme proposé à Alia
Alia , à qui le public reproche de ne pas assez jouer, doit faire un choix. Elle peut bénéficier d’une immunité (si toutefois elle était sauvée par le public) mais dans ce cas, elle privera Ali d’une rencontre avec son frère. Ou bien, elle peut choisir de risquer sa place la semaine prochaine mais d’offrir ce moment privilégié au jeune homme. Alia décide une fois de plus d’écouter son cœur et Ali rejoint son frère dans le sas.

Le mystère de la Joconde fragmentée
Une nouvelle énigme va être au cœur du jeu cette semaine : le tableau fragmenté de la Joconde. Situé dans le salon, il renferme le plus grand pouvoir jamais remporté dans Secret Story. Quel est-il ? Là est toute la question.

L’élimination d’Alia
Après six semaines passées dans la Maison des Secrets, Alia quitte l’aventure. La championne de France de boxe laisse derrière elle sa copine Mélanie , sous le choc d’avoir été sauvée par le public.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter