"Secret Story 9" : après le verdict des nominations, Loïc est seul contre tous !

"Secret Story 9" : après le verdict des nominations, Loïc est seul contre tous !

QUOTIDIENNE – La mission code secret de Nicolas a retourné la Maison des Secrets ! Et en particulier Loïc et Mélanie. Karisma a découvert qu’elle s’était trompée sur le secret des Marseillais et réalise, lors d’une mission de Coralie et Loïc, qu’elle n’a définitivement plus aucune chance de conquérir le cœur d’Ali.

► L'instant marquant de la quot'
Hier, Nicolas a réussi à trouver que c’était Mélanie qui possédait la deuxième moitié de la combinaison, ce qui lui a permis de remporter sa mission code secret. Tous les habitants sont donc nominés cette semaine. Nicolas et Mélanie remportent les cagnottes de tous les habitants, soit 182.114 euros. Loïc a tenté de décrédibiliser Mélanie aux yeux de tous, alors qu’il savait que c’était la seule à dire la vérité. Tous les autres candidats prennent la défense de la jolie blonde, qui, folle de rage, déclare "c’est la seule personne qui ne pouvait pas me décevoir comme ça". Elle ajoute qu’elle a été "persécutée" (n’ayons pas peur des mots) par le Marseillais. Aujourd’hui, les nominés ont compris, un peu trop tard, qu’ils n’avaient pas été très stratèges sur ce coup-là. "Le sas il fait entrée, mais il fait aussi sortie !", rappelle Loïc avec ironie. Ce dernier affirme qu’il n’a fait que jouer et qu’il n’a pas à s’excuser. Coralie le prend à part pour lui apporter son soutien. De son côté, Emilie bouillonne car elle ne peut pas prendre la défense de son frère. Mais Mélanie ne décolère pas, alors qu’elle vient de gagner l’intégralité des cagnottes de la Maison, avec Nicolas.

Mais ça, c’est ce que tout le monde croyait ! Nicolas et Mélanie ont 24 heures pour se mettre d’accord pour se partager la cagnotte des habitants. S’ils ne trouvent pas un compromis, ils pourraient bien tout perdre ! Ce sera alors la première fois dans l’Histoire de l’émission que les compteurs seraient remis à zéro pour tous les candidats. Que vont-ils décider ? La réponse demain, dans l’Hebdo.

La story des secrets
Hier, Karisma a buzzé les trois Marseillais sur le secret suivant "Nous formons un groupe de musique connu". Lors de la confrontation, la jolie brune confirme son buzz ! Pendant la révélation, elle comprend que le trio Los Muertos de Maracas n’existe pas ! Emilie, qui a initié cette stratégie, s’en veut d’avoir berné son amie. "Je culpabilise un peu", avoue-t-elle.

Les missions des candidats
Pendant la soirée Hollywood, Mélanie met enfin de l’eau dans son vin et savoure sa victoire avec Nicolas. Les secretistes entament alors un concours d’imitations des autres habitants. Karisma est blessée par l’imitation d’elle et de son doudou qu’ont faite Rémi et Emilie. Ce à quoi Loïc lui répond : "T’as 22 ans, je t’ai dit de le jeter ton doudou !"

Et justement, les internautes ont donné un défi à Loïc et Coralie  : subtiliser le doudou de Karisma ! Il faut savoir que la peluche est très importante – si ce n’est vitale – pour la jeune femme. Ce challenge faisant partie de la mission diablotins du duo, elle permettra en réalité à Karisma de remporter 500 euros. La Bretonne, persuadée que c’est Ali qui a volé son doudou, s’énerve contre lui. Contre toute attente, son ancien allié lui rétorque : "Toi, t’es faible dans ta tête." Un pique qui fait fondre en larmes la candidate. Emilie vole à son secours en essayant de la raisonner. "Je t’interdis de lui adresser la parole. T’es pas une serpillière !", lui dit-elle.

Les punchlines de l'émission
Coralie : "C’est vraiment un top gars !"
Nicolas, en parlant du buzz de Karisma : "Est-ce qu’elle voulait leur faire un don ?"
Karisma : "J’assume jusqu’à l’os de la moelle !"

A LIRE AUSSI  >> Tous les habitants sont nominés cette semaine !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter