"Secret Story 9" : Coralie abandonne l'aventure... Malgré sa place en finale

"Secret Story 9" : Coralie abandonne l'aventure... Malgré sa place en finale

ELLE PART – Coralie a décidé de quitter l'aventure "Secret Story". C'est à l'issue de la quotidienne de ce jeudi sur NT1 que l'on apprend la nouvelle. Elle a décidé de partir suite à un dilemme avec la Voix.

C'est fini pour elle ! Coralie quitte l'aventure "Secret Story". Alors qu'elle a décroché sa place en finale en début de semaine, la jeune femme a décidé de quitter la Maison des Secrets. C'est donc Emilie, Loic, Mélanie, Jonathan, Rémi qui se battront pour la finale. Et les raisons de la Miss Belge sont nobles. Elle part suite à un dilemme avec la Voix.

La journée de Coralie a été pleine d'hésitation. Sa place en finale était assurée et pourtant, elle a demandé à La Voix de l'offrir à Jonathan pour qu'il sécurise sa cagnotte. Problème : elle a rapidement fait marche arrière. Trop tard ! La Voix lui pose un dilemme : conserver sa place en finale et nominer Emilie et Jonathan, ou renoncer à sa place en finale et par conséquent, quitter l'aventure.

Qui seront les 4 finalistes ?

"Les gars, j'ai décidé de quitter l'aventure. J'ai fait ce choix pour moi-même", a annoncé Coralie, en larmes, en fin d'émission avant de quitter la Maison des Secrets. C'est une situation inédite pour "Secret Story". En 9 saisons, c'est la première fois qu'un candidat, aussi prêt de la finale quitte l'aventure. Cette semaine, les 5 derniers candidats sont nominés d'office. Qui seront les 4 finalistes ? Réponse demain dans l'Hebdo sur TF1.

A LIRE AUSSI >> "Secret Story" : Vivian et Nathalie ont rompu à cause d'un homme politique "très puissant"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter