"Secret Story 9" : Coralie décide d’éliminer Emilie !

People
RÉCAP – Ce soir, après sept semaines de jeu, tous les liens unissant les habitants ont été testés dans le prime des Liaisons Dangereuses. Coralie a pris une décision cruciale qui pourrait bien changer le cours de l’aventure plus qu’elle ne le croit. Et pour cause, même si elle a éliminé Emilie, celle-ci ne quitte pas le jeu mais intègre une pièce secrète.

 L’isolement des jumeaux
Emilie et Loïc sont convoqués dans la salle du sursis. Ils ont une minute pour se dire au revoir. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que celui qui sera éliminé ira peut-être dans une pièce secrète, si le public en décide ainsi. Jusqu’au verdict de Coralie, ils vont passer le reste de la soirée isolés des habitants, séparés par une vitre. On retrouve Coralie dans le confessionnal. Afin de l’aider à faire son choix, les jumeaux peuvent lui poser une dernière question.

 La révélation de la mission de Mélanie
Mélanie est au confessionnal où elle apprend qu’elle a réussi sa mission séduction envers Loïc . Dans la salle du sursis, elle lui avoue qu’elle était en mission, mais qu’elle n’a exagéré que sa jalousie car le jeune homme va beaucoup lui manquer s’il part. Elle lui demande également de l’attendre à l’extérieur. Emilie assiste à toute la scène de l’autre côté de la vitre et semble ravie de cette relation naissante. 

 Le choix surprenant de Coralie
Coralie est face à un dilemme. Elle peut choisir de voir sa maman dans le sas ou de permettre à Rémi d’avoir un dernier moment avec Emilie , avant que cette dernière ne quitte (peut-être) le jeu ce soir. A la surprise de tous, elle décide d’offrir un dernier moment d’intimité au couple. Emilie n’a aucune envie de remercier la reine de beauté et déclare "je pardonne mais je n’oublie pas, et encore je crois que je ne vais pas pardonner". On assiste alors aux au revoirs peu romantiques du couple Rémilie avec la phrase d’Emilie lorsqu’elle va embrasser Rémi, "j’ai du gloss, ça colle !"

 Rémi dévoile son secret
Dans le confessionnal, Rémi révèle son secret "Je suis né en prison".

► Le dilemme proposé à Nicolas
Les internautes sont 81% à vouloir que Loïc et Mélanie soient soumis au test des 36 questions, ce qui pourrait mettre les habitants sur la piste du secret de Coralie et Nicolas . Afin de protéger son secret commun, le doyen de la Maison renonce à voir son meilleur ami et prive Jonathan d’une rencontre avec son frère. Le Marseillais lui pardonnera-t-il ? 

 Le défi d’Ali et Jonathan
Ali et Jonathan sont les seuls à avoir trouvé un secret. Ils ont une semaine pour en découvrir un autre, sinon un indice capital sera révélé sur leur secret respectif : le mot "Ballon d’Or" pour le cousin germain de Zizou et le chiffre "105 247" pour celui qui est entré dans la Maison des Secrets grâce aux internautes. 

 Le (faux) départ d’Emilie
Coralie annonce qu’elle a décidé de faire partir Emilie de l’aventure. Les cagnottes des habitants de la chambre du bas et celles de la chambre du haut fusionnent. Ils devront donc se battre non plus pour leur petite personne mais pour leur équipe. La guerre des clans peut commencer !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter