"Secret Story 9" : Coup de théâtre, Coralie quitte l’aventure !

"Secret Story 9" : Coup de théâtre, Coralie quitte l’aventure !

People
DirectLCI
QUOTIDIENNE – C’est un véritable tremblement de terre qui a secoué toute la Maison ! Après avoir décroché une place en finale et avoir nominé d’office Jonathan aux côtés d’Emilie, Coralie décide de quitter l’émission. Rongée par les remords, elle a pris une décision irréversible. On connait donc le nom des cinq nominés de la semaine.

 L'instant marquant de la quot'
Jonathan et Coralie ne se parlent plus depuis la veille et le cousin de Zizou a même dormi dans le Chalet, en laissant son binôme seul dans la chambre du bas. Hier, Coralie a pris une décision irrémédiable. Alors qu’elle était convoquée avec Jonathan dans la salle du Graal, elle a appuyé sur le buzzer en or, ce qui lui a fait gagner sa place en finale. Mais, dans le même temps, elle a nominé d’office son allié depuis le début de l’émission, Jonathan, aux côtés d’Emilie. Si cette dernière n’en veut pas à Coralie de l’avoir tirée au sort, le Marseillais est dégoûté par le choix de son amie.
En prenant un peu de recul, la jolie Belge se rend compte qu’elle a fait un mauvais choix. Elle se retrouve seule contre tous puisque personne ne s’attendait (ni ne comprend) sa décision. "Je me sens coupable, la victoire c’est pas comme ça que je la voulais (…) Je me sens trop mal", déclare-t-elle en pleurs. En réalité, dans la salle du Graal, Coralie et Jonathan étaient séparés par un rideau noir. Ils ne pouvaient donc ni se voir ni anticiper la réaction de l’autre face au dilemme de la Voix. L’ancienne miss a donc pensé – à tort – que Jonathan allait jouer jusqu’au bout pour être en finale. Elle a buzzé pour que le vainqueur soit celui qui a été le plus rapide. En découvrant que le père de famille n’avait aucunement l’intention de la priver d’une place en finale, Coralie se sent perdue. Elle confie alors à son complice : "Je me rends compte que cette décision, c’est pas moi". Mélanie, de son côté, se sent responsable du mal-être de la jeune femme parce qu’elle a éliminé le binôme Rémi et Emilie de la course à la finale quelques jours plus tôt.

Hier, Coralie a demandé à la Voix de remettre sa place en finale en jeu. La Voix propose alors à la reine de beauté deux alternatives. Elle peut décider de confirmer son choix et donc d’aller en finale, ou bien elle peut choisir de revenir sur son choix mais en contrepartie elle devrait quitter l’aventure. Après un délai de 24 heures de réflexion, Coralie choisit de quitter l’émission "pour ne pas trahir les siens". Les habitants sont dévastés et sont tous nominés. Demain, lors du prime, l’un d’entre eux quittera l’aventure et vous connaîtrez le nom des quatre finalistes de la saison. Jonathan, très touché par le geste de Coralie, déclare au confessionnal : "aujourd’hui elle a dépassé le stade de l’amitié. C’est vraiment ma sœur"

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Racha, la femme de Jonathan , et Guillaume, le frère de Rémi, viennent dîner dans la Maison des Secrets. L’occasion pour Emilie de rencontrer (enfin) un membre de sa belle-famille. Racha, très humble, avait même conseillé à Coralie de conserver sa place en finale.

 La story des secrets
Jonathan a buzzé le secret de Coralie. Il pense qu’elle a dû former un couple avec Nicolas dans la Maison. Lors de la confrontation, la tornade belge n’en mène pas large mais essaie de faire bonne figure. La révélation du secret de Coralie est donc imminente, mais avec son départ, tout est remis en question…

 Les punchlines de l'émission
Jonathan, en parlant de Coralie : "Ton grand frère, tu lui as mis un coup de pied au c** et tu lui as dit "va dans le sas !""
Coralie : "T’as vu j’ai une snottebelle !" [une crotte de nez, en Belge, ndlr.]

A LIRE AUSSI >> Coralie gagne sa place en finale... et la remet en jeu !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter